banner
applications
Accueil

applications

gestion bancaire

gestion bancaire

  • 2016-01-05

Contexte:

Avec le développement rapide de l'économie nationale, la banque continue d'étendre son activité, augmentant ses points de vente, équipés de beaucoup d'argent liquide, billets, scellés et autres caisses, stockage et circulation quotidienne fréquente entre le Trésor et les banques.


le transfert des caisses hors de la gestion du stockage utilise toujours les pratiques manuelles traditionnelles, non seulement à forte intensité de main-d'œuvre, à faible efficacité, et parce que le tiroir-caisse du coffre-fort est simplement un numéro d'enregistrement, n'a pas vérifié les détails d'enregistrement tels que la caisse numéro, nom du réseau, éléments d'information hors du temps de stockage hors de la caisse de stockage réel pour l'ennemi, il existe une grave vulnérabilité de sécurité.


avantages:

1, a réalisé la gestion intensive des caisses bancaires, en temps réel, automatisée. amarré à la plate-forme de système de gestion de coffre-fort existant de la banque, le niveau de gestion élevé des banques a augmenté efficacement.


2, grâce à l'application du système pour faire sortir la caisse du stockage rapidement et avec précision, a complètement changé le travail manuel traditionnel du coffre-fort, raccourcit la durée, ce qui améliore considérablement l'efficacité et la précision.


3, en utilisant le lecteur de poche, saisissez les informations d'étiquette de la banque des caisses et le transfert vers la plate-forme du système de gestion du coffre-fort, peut éviter efficacement des risques tels que prendre de mauvaises caisses, oublier de prendre les caisses, etc.


4, a amélioré la capacité de la banque à surveiller l'état des caisses, la banque alertée en temps réel via le système lors de la caisse dans le coffre-fort, escorte en cours de route, informations sur l'état des points de vente. évitez les angles morts du moniteur de caisse et les risques énormes causés par le retour non opportun.


organigramme:

cas réussis:

s'il vous plaît veuillez demander nos ventes pour les consultations

envoyer un message

toutes les demandes et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre, peu importe notre entreprise, nos produits ou nos services.

droits dauteur © 2021 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd.Tous les droits sont réservés.

Haut

languages

SOLUTIONS
Banking Management

Background:

With the rapid development of national economy, the bank continues to expand the scale of business, increasing sales outlets, equipped with a lot of cash, notes, seals and other cash boxes, storage and frequent daily circulation between the treasury and bank outlets.

 

The transfer of the cash boxes out of storage management is still using the traditional manual practices, not only labor-intensive, low efficiency, and because the cash drawer out of the vault simply registration number, did not check the registration details such as cash box number, network name, out of storage time elements of information out of storage cashbox real to the enemy, there is a serious security vulnerability.

Benifits:

1, Achieved the bank cash boxes management intensive, real-time, automated. Docking with the bank's existing vault management system platform, the high management level of banks increased effectively.

 

2, Through the application of the system to makethe cash box out of storage quickly and accurately, completely changed the traditional vault manual working, shorten the timespan, which greatly improves the efficiency and accuracy.

 

3, Using the handheld reader capture tag information of the cash boxes bank and transfer to vault management system platform, can avoid risks effectively like taking wrong cash boxes, forgeting to take the cash boxes etc. .

 

4, Improved the bank's ability to monitor the status of cash boxes, the bank alerted in real-time through the system when cash box in vault, escort on the way, business outlets status information. Avoid the cash box monitor blind spots and huge risk caused by the not timely feedback .

Flow Chart:

 

Successful cases:

Please kindly enquiry our sales for consultancies

Copyright © 2017 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. powered by dyyseo.com

online service close