langues

nouvelles
hopeland nouveau UHF RFID module pour 8 ports fixe lecteur libéré 2017-11-21

En tant que technologie fondamentale du niveau de collecte de données de iot (Internet of thing), RFID est largement utilisé dans de nombreuses applications, telles que la fabrication intelligente, l'inventaire des entrepôts, la gestion du personnel, le contrôle des véhicules, etc. module. Pour répondre à l'exigence de personnalisation pour différents projets, le module RFID a une grande aide pour l'intégrateur qui a besoin de faire son propre système de lecture.

UHF RFID Module

hl7206c8a est le dernier module haut-RFID UHF intégré de hopeland, pour le développement d'un lecteur RFID fixe à 8 ports. le conseil a impinj r2000 UHF puce, avec diverses interfaces de communication, rs232, rs485, i / o wiegrand, usb, rj45 etc. comme le lecteur RFID fixe cl7206c8 , il prend en charge la lecture à longue portée jusqu'à 15 m et la lecture multi-étiquettes.

UHF RFID Module

similaire au lecteur, le nouveau module est disponible pour diverses applications. intégrateur pourrait construire leur propre lecteur fixe 8 ports, et pourrait également installé dans la porte de contrôle d'accès pour construire le système de contrôle d'accès RFID.

Integrated RFID Redaer

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

languages

News
Hopeland New UHF RFID Module for 8 Ports Fixed Reader Released 2017-11-21

As fundamental technology of data collection level of IoT(Internet of Thing), RFID is widely used in many applications, such as smart manufacturing, warehouse inventory, personnel management, vehicle control etc. Common RFID devices are RFID tags, RFID readers, and RFID module. To meet the requirement for customization for different projects, RFID module has great help for integrator who need to make their own reader system. 

UHF RFID Module

 

HL7206C8A is Hopeland's latest high integrated UHF RFID module, for development of 8 ports fixed RFID reader. The board has Impinj R2000 UHF chip, with various communication interfaces, RS232, RS485, I/O wiegrand, USB, RJ45 etc. Like the fixed RFID reader CL7206C8, it support long range reading up to 15m, and multi-tag reading.

UHF RFID Module

 

 

Similar with the reader, the new module is available for various of applications. Integrator could build their own 8 ports fixed reader, and could also installed within access control gate to build RFID access control system. 

 

Integrated RFID Redaer

 

 

 

Copyright © 2018 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. powered by dyyseo.com

online service close