langues

nouvelles
La solution de gestion de fichiers intelligents basée sur RFID de hopeland 2017-11-14

grâce à la construction de RFID workbench, RFID porte d'accès et classeur ou cabinet intensif, le fichier peut être géré avec précision, de manière à remplir les fonctions de stockage ordonnée, emprunt d'enregistrement, alarme anormale, statistiques en temps réel et recherche rapide, de sorte que pour résoudre le chaos actuel dans la gestion de fichiers ainsi de suite.

À l'heure actuelle, il est très difficile de trouver et de conserver des données à jour. la mise à jour des données entraîne souvent un désordre dans le temps et affecte le développement normal des affaires. par conséquent, un système de gestion et de surveillance des fichiers en temps réel doit être configuré pour surveiller l'emplacement et l'état actuel du fichier. l'emprunt de fichiers, les demandes de gestion dynamique, la fin de faire une variété de statistiques de fichiers dynamiques, peuvent mettre en évidence l'accent et améliorer la productivité.

La technologie RFID a été largement utilisée dans la gestion des livres et des fichiers et a été unanimement approuvée par les utilisateurs. espérons que basé sur le système de gestion de la technologie RFID peut améliorer le niveau de gestion de l'information de fichier, améliorer la recherche de fichiers, l'efficacité de l'inventaire.

Construction matérielle RFID pour la gestion de fichiers:

les classeurs divisés intelligents fournissent l'inventaire du fichier, les statistiques du fichier dans le cadre, le mauvais cadre, pas dans le cadre et le nombre d'emprunts et d'informations. le matériel de base est multi-canal de hopeland lecteur RFID fixe , intégré avec le concentrateur d'antenne, qui élargissent le groupe d'antennes RFID (max 8 ensembles).

RFID File Management

la gestion des mandats, 300 fichiers de chaque étage, peut être chronométré automatiquement inventaire, lecteur portable RFID et inventaire semi-automatique, localiser et d'autres fonctions.

RFID File Management

droits d\'auteur © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

languages

News
Hopeland's RFID Based Smart Files Management Solution 2017-11-14

Through the construction of RFID workbench, RFID access gate and file cabinet or intensive cabinet, the file can be accurately managed, so as to achieve the functions of storing orderly, borrowing registration, abnormal alarm, real-time statistics and quick search, so as to solve the current chaos in file management so on.

 

At present, it is very difficult to find and maintain updated data. The data update often leads to disorder in time and affects the normal business development. Therefore, a real-time file management and monitoring system needs to be set up to monitor the location and current status of the file. File borrowing, inquiries do dynamic management, the late do a variety of dynamic file statistics, can highlight the focus and improve productivity. 

 

RFID technology has been widely used in book and file management and has been unanimously endorsed by users. Hope that based on RFID technology management system can improve the file information management level, improve file search, inventory efficiency.

 

RFID hardware construction for file management:

 

Intelligent split filing cabinets provide the inventory of the file, statistics out of the file in the frame, the wrong frame, not in the frame and the number of borrowing and information. Core hardware is Hopeland's multi-channel fixed RFID reader, integrated with antenna concentrator, which expand group of RFID antennas (Max 8 sets).

 

RFID File Management

 

Warrants management, 300 pieces of files each floor, can be timed automatically inventory, RFID handheld reader and semi-automatic inventory, locate and other functions.

RFID File Management 

Copyright © 2018 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. powered by dyyseo.com

online service close