banner
applications
Accueil

applications

industrie 4.0 fabrication intelligente

industrie 4.0 fabrication intelligente

  • 2017-07-21
RFID Industry 4.0

Contexte:

L'industrie 4.0 est la tendance actuelle de l'automatisation et de l'échange de données dans les technologies de fabrication. il comprend les cps (systèmes cyber-physiques), iot (Internet des objets) et le cloud computing. il crée ce qu'on a appelé une «usine intelligente». sur l'internet des objets, les systèmes cyber-physiques communiquent et coopèrent entre eux et avec les humains en temps réel, et via l'internet des services, des services internes et inter-organisationnels sont proposés et utilisés par les participants de la chaîne de valeur.

principales applications:

rfid, la technologie essentielle de la fabrication intelligente, pourrait être utilisée dans les parties suivantes:

  • Suivi et inventaire des matières premières et des pièces détachées
  • contrôle automatique de la production pour des besoins flexibles
  • collecte et stockage des données de production, analyse
  • gestion de l'entreposage des produits en usine

avantage:

1. augmenter l'efficacité et la gestion facile

rfid permet à toutes les parties de la chaîne de production d'être suivies et contrôlées à distance. Chaque étiquette rfid sur les matières premières et les pièces de rechange est unique avec des données de production telles que la date, le numéro de série, la taille, etc. Les scanners rfid sur les machines ou les branches de bandes transporteuses liraient les données et émettraient les commandes correspondantes aux robots et aux systèmes logistiques. en attendant, les données de production sont téléchargées sur le terminal cloud pour que le niveau de gestion réagisse rapidement à chaque position. et cela prend également en charge l'inventaire pratique, la livraison optimisée et le contrôle de la qualité du service d'entreposage.

2. répondre à la production flexible et à la demande personnalisée
Afin de réaliser une fabrication intelligente, la production flexible est le lien le plus critique, qui se caractérise en mettant l'accent sur l'individuation et la personnalisation des clients. avec la technologie d'identification rfid, les matières premières, les usines, la distribution et les clients sont connectés, dans quelle société du système mes et erp. les clients n'ont qu'à passer une commande, l'usine le fera automatiquement en fonction de la demande du client pour l'achat de matières premières, la planification de la production, puis les marchandises directement au client.

cas réels:


RFID Industry 4.0RFID Industry 4.0RFID Industry 4.0

ligne de flux intelligente pour l'usine de vêtements centre de production bmw centre de production du groupe esquel

envoyer un message

toutes les demandes et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre, peu importe notre entreprise, nos produits ou nos services.

droits dauteur © 2021 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd.Tous les droits sont réservés.

Haut

languages

SOLUTIONS
Industry 4.0 Smart Manufacturing
RFID Industry 4.0

Background:

    Industry 4.0 is the current trend of automation and data exchange in manufacturing technologies. It includes CPS(cyber-physical systems), IOT(the Internet of things) and cloud computing. It creates what has been called a "smart factory". Over the Internet of Things, cyber-physical systems communicate and cooperate with each other and with humans in real time, and via the Internet of Services, both internal and cross-organizational services are offered and used by participants of the value chain.

Main applications:

RFID , the essential technology of smart manufacturing, could be used in follow parts:

  • Raw materials and spare parts tracing and inventory

  • Automatic production control for flexible needs

  • Production data collection and store, analysis

  • Products warehousing management within factory

Benefit:

1. Increase efficiency and easy management
    RFID makes every parts of production line could be tracking and controlled remotely. Each RFID tag on the raw materials and spare parts is unique with production data like date, series number, size etc. RFID scanners on machines or branches of conveyor belts would read the data and issue corresponding commands to robots and logistics systems. At the meantime, the production data is uploaded to cloud terminal for management level to quickly react to every position. And this also support convenient inventory, optimized delivery and quality control of warehousing department.

2. Meet flexible production and customized demand
    In order to realize intelligent manufacturing, flexible production is the most critical link, which is characterized by emphasizing the individuation and customization of customers. With RFID identification technology, the raw materials, factories, distribution and customers are connected, in which corporation of MES and ERP system. Customers only need to issue an order, the factory will automatically according to customer demand for the purchase of raw materials, scheduling production, and then the goods directly to the customer.

Real Cases:


RFID Manufacturing           RFID Industry 4.0

        

          Smart Flow Line for Clothes Factory                                             BMW Production Center 

Copyright © 2017 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. powered by dyyseo.com

online service close