langues

maison des produits
matériel RFID largement adopté
plus axé sur UHF / hf RFID / nfc et technologies connexes. série lancée de dispositifs de RFID comprenant le module de lecteur, le terminal tenu dans la main, le lecteur RFID de type divisé, le lecteur UHF intégré, l'antenne de RFID, l'auteur de RFID de bureau et spécial tapez les étiquettes RFID et ainsi de suite. conception humanisée, distance de lecture à longue portée, lecture multi-étiquettes, excellent mécanisme anti-collision avec haute performance et de larges solutions d'application.
solutions enquête
  • le dernier lecteur de poche uhf lecteur de terminal de poche bluetooth en ligne
    le dernier lecteur de poche uhf lecteur de terminal de poche bluetooth

    hl7202k8 est le dernier ordinateur de poche uhf lecteur produit développé indépendamment par shenzhen hopeland technology co., ltd. le produit prend en charge bluetooth v2.0 / 2.1 + edr. rfid rencontre le courant dominant normes en europe (etsi en 302 208), américain (fcc part 15), japan telec, cmii chinois etc. selon la conception d'ingénierie de corps humain, exquis aspect, niveau de protection élevé, opération confortable, simple, facile à transporter, une grande flexibilité, adapté pour travailler dans divers environnement conditions. il est principalement utilisé dans l'entreposage et la logistique, la gestion d'actifs, gestion des livres, gestion financière, gestion de la production, gestion des billets et d'autres domaines.

    Lire la suite
  • lecteur de terminal portable bluetooth cl7202k8 scanner mobile en ligne
    lecteur de terminal portable bluetooth cl7202k8 scanner mobile

    hl7202k8 est le dernier ordinateur de poche uhf lecteur produit développé indépendamment par shenzhen hopeland technology co., ltd. le produit prend en charge bluetooth v2.0 / 2.1 + edr. rfid rencontre le courant dominant normes en europe (etsi en 302 208), américain (fcc part 15), japan telec, cmii chinois etc. selon la conception d'ingénierie de corps humain, exquis aspect, niveau de protection élevé, opération confortable, simple, facile à transporter, une grande flexibilité, adapté pour travailler dans divers environnement conditions. il est principalement utilisé dans l'entreposage et la logistique, la gestion d'actifs, gestion des livres, gestion financière, gestion de la production, gestion des billets et d'autres domaines.

    Lire la suite
Partenaires stratégiques


技术 联)


shenzhen hopeland technologies co., Ltd.


détails du contact


siège social : clou buliding, route baoshen, parc hi-tech

Nord, nanshan district, 518057, shenzhen, chine


centre de production : parc industriel de clou, croisement

baolong 1ère route et route de qingfeng, baolong industriel

ville, longgang district, shenzhen, p.r.china


tel : +86 755 36901035

fax : +86 755 36901035

email :inquiry@hopelandRFID.com

Contactez nous
Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

Languages

Home Products
Widely adopted RFID hardware
More focuse on UHF / HF RFID / NFC and related technologies. Launched series of RFID devices including reader module, handheld terminal, split-type RFID reader, integrated UHF reader,RFID antenna, desktop RFID writer and special type RFID tags and so on. Humanized designed, long-range reading distance, multi-tag reading, excellent anti-collision mechanism with high performance and wide application solutions.  
Solutions Enquiry
  • Bluetooth handheld terminal reader
    the latest handheld UHF reader Bluetooth handheld terminal scanner

    HL7202K8 is the latest handheld UHF reader product independently developed by Shenzhen Hopeland technology co., LTD. The product supports Bluetooth v2.0/2.1 +EDR. RFID meets mainstream standards in Europe (ETSI EN 302 208), American (FCC part 15), Japan TELEC, Chinese CMII etc. According to the human body engineering design, exquisite appearance, high protection level, comfortable operation, simple, easy to carry, high flexibility, suitable for working in various environmental conditions. It is mainly used in warehousing and logistics, asset management, book management, financial management, production management, ticket management and other fields.

    Read More
  • Bluetooth handheld terminal reader
    CL7202K8 Bluetooth handheld terminal reader mobile scanner

    HL7202K8 is the latest handheld UHF reader product independently developed by Shenzhen Hopeland technology co., LTD. The product supports Bluetooth v2.0/2.1 +EDR. RFID meets mainstream standards in Europe (ETSI EN 302 208), American (FCC part 15), Japan TELEC, Chinese CMII etc. According to the human body engineering design, exquisite appearance, high protection level, comfortable operation, simple, easy to carry, high flexibility, suitable for working in various environmental conditions. It is mainly used in warehousing and logistics, asset management, book management, financial management, production management, ticket management and other fields.

    Read More
strategic partners



Most welcome for your any feedback:

Shenzhen Hopeland Technologies Co., Ltd.




CONTACT DETAILS


Head office3F, F5# Bldg, TCL International E-city,

No.1001, Zhongshan Park Road, Nanshan district, 

Shenzhen,P.R.China

Production Center: Clou Industrial Park, Cross between 

Baolong 1st Road and Qingfeng Road, Baolong Industrial 

Town, Longgang district, Shenzhen, P.R.China


Tel: +86 755 33218493

Fax: +86 755 33218493

Email: inquiry@hopelandRFID.com

Contact Us

Copyright © 2020 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.