langues

nouvelles
clou soutient le congrès mondial mobile de Shanghai 2017 2017-06-27

le congrès mondial de la téléphonie mobile (wmc) de Shanghai se tiendra le 28 juin prochain. Le congrès mondial mobile est le plus grand rassemblement au monde pour l'industrie du mobile, organisé par la gsma.

Sur ce spectacle fantastique, un de nos importants clients aurait un bon stand ici et prêt à faire un bon spectacle. L'actif sécurisé est vraiment un problème pour un tel exposant, car il y aurait une grande masse de visiteurs à leur stand. le fait est, ils choisissent notre lecteur intégré RFID UHF cl7206b2 , pour la gestion d'actifs et le contrôle du personnel.

Integrated RFID Redaer

Lecteur UHF intégré clou, avec antenne UHF circulaire 9dbi intégrée, lecture multi-tags et lecture longue portée. distance de lecture max jusqu'à 15m, taux de lecture jusqu'à 400pcs / s. de plus, il dispose d'un autre canal d'interface tnc pour les secondes antennes, d'augmenter la surface d'application et de lecture.

Integrated RFID Redaer

En tant que fournisseur leader et intégrateur du système RFID, nous soutenons de nombreux cas importants. juste en 2017, nous avons travaillé pour le centre de production bmw, ligne de production btd. huawei exposition à l'étranger, gouvernement de la fédération russe, auchan magasins de détail etc.

droits d\'auteur © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

Languages

News
Hopeland Support World Mobile Congress Shanghai 2017 2017-06-27

The World Mobile Congress (WMC) Shanghai would be held in coming 28th, June. Mobile World Congress is the world’s largest gathering for the mobile industry, organised by the GSMA.

On this fantastic show, one of our important client would have a great booth here and ready to have a good show. Asset secure is really problem for such exhibitor, since there would be big mass of visitor to their booth. The point is, they choose our integrated UHF RFID reader CL7206B2, for asset management and personnel control.

 

Integrated RFID Redaer

 

Hopeland integrated UHF reader, with 9dBi circular UHF antenna integrated, support multiple-tags reading and long range reading. Reading distance max up to 15m, reading rate up to 400pcs/s. Moreover, it has another channel TNC interface for second antennas, increase the application and reading area.

 

 Integrated RFID Redaer

 

As a leading supplier and integrator of RFID system, we have support many big cases. just in 2017, we have worked for BMW production center, BTD production line. Huawei overseas exhibition, Russian Federation government, Auchan retails stores etc.

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.