nouvelles
Accueil

nouvelles

Iot La technologie permet d'améliorer les inconvénients de contrôle de l'hygiène des hôtels traditionnels

Iot La technologie permet d'améliorer les inconvénients de contrôle de l'hygiène des hôtels traditionnels

  • 2021-03-17

Un nouveau paradigme pour l'hygiène de l'hôtel et la supervision de la santé a été ouvert avec le procès de la "Transparent Nettoyage de supervision intelligente Système" dans xiacheng District, Hangzhou, Chine. Il permet à l'ensemble du processus de nettoyage de l'hôtel traçable.

Dans les chambres de l'hôtel, la gouvernante est tenue de porter RFID (Radio Fréquence Identification) lecteurs pour le nettoyage travail. Différentes lingettes sont nécessaires pour différentes zones telles que les toilettes et les lavabos. Spécial RFID Les balises sont construites dans chaque zone à nettoyer et dans chaque lingette

Si Un chiffon est utilisé au mauvais endroit, le RFID lecteurs qui émet des éperements à avertir ménage.

Il y a aussi une traçabilité complète Procédé de nettoyage et de désinfection des tissus de coton dans l'hôtel Chambres. RFID Les balises sont intégrées à chaque morceau de tissu en coton dans le Hôtel. RFID Les lecteurs ont été installés dans la zone de lavage, de sorte que chaque morceau de coton puisse être retrouvé au moment où il a été livré et retourné.

Tout ce que vous avez à faire est de numériser le QR Code dans la pièce avec votre téléphone mobile et vous obtiendrez le rapport de nettoyage de la pièce correspondant

Iot La technologie a permis d'améliorer la surveillance de l'hygiène de l'hôtel traditionnel, de l'amélioration de l'efficacité et de l'augmentation du bonheur de l'hôtel

droits dauteur © 2021 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd.Tous les droits sont réservés.

Haut

News
Home

News

IoT technology enables improvement of traditional hotel hygiene control drawbacks

IoT technology enables improvement of traditional hotel hygiene control drawbacks

  • 2021-03-17

A new paradigm for hotel hygiene and health supervision has been opened with the trial of the "Transparent Cleaning Intelligent Supervision System" in Xiacheng District, Hangzhou, China. It enables the entire hotel cleaning process to be traceable.

In the hotel rooms, housekeeper are required to wear RFID (Radio Frequency Identification) readers for cleaning work. Different wipes are needed for different areas such as toilets and washbasins. Special RFID tags are built into each area to be cleaned and into each wipe.

If a rag is used in the wrong place, the RFID readers that beeps to warn housekeeper.

There is also a full traceability process for the cleaning and disinfection of cotton fabrics in the hotel rooms. RFID tags are built into every piece of cotton fabric in the hotel. RFID readers have been installed in the washing area, so that each piece of cotton can be traced back to the time it was delivered and returned.

All you need to do is scan the QR code in the room with your mobile phone and you will get the corresponding room cleaning report

IoT technology has enabled the improvement of traditional hotel hygiene monitoring, improving efficiency and increasing the happiness of hotel guests.

Copyright © 2021 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd.All Rights Reserved.

top