nouvelles
Accueil

nouvelles

L'exposition iote 2019 de l'Internet des objets à Shenzhen est en cours!

L'exposition iote 2019 de l'Internet des objets à Shenzhen est en cours!

  • 2019-07-31

iote 2019 shenzhen Internet of thingexhibition est en cours!


le 30 juillet, la 12e exposition internationale de l'internet des objets (gare de shenzhen) de l'iote 2019 sur le thème «réveillez tout, réveillez-vous, g ne peut pas être perdu» a été inaugurée au centre de convention et d'exposition de shenzhen. il s'agit d'un extraordinaire Internet international de carnaval des choses, rassemblant près de 700+ marques à l'échelle de l'industrie mondiale, présentant plus de 10000 produits iot et les derniers produits.

L'exposition a continué à ouvrir trois zones d'exposition distinctives dans le centre de convention et d'exposition de shenzhen, totalisant 52 500 mètres carrés. par exemple, le hall 1 comprend des RFID, des cartes à puce, un positionnement de précision et une zone d'exposition de communication iot; le hall 6 comprend le commerce de détail intelligent, le commerce de détail sans pilote, la ville intelligente, la zone de maison intelligente; le hall 9 comprend des capteurs, des communications sans fil, des plates-formes iot, des maisons intelligentes, des objets Internet industriels et une fabrication intelligente. ces trois espaces d'exposition se sont concentrés sur près de 700 entreprises dans différents domaines de la chaîne de l'industrie de l'iot et les produits de l'iot qu'ils ont développés.



shenzhen hopeland technology co., ltd a participé à l'exposition et a obtenu d'excellents résultats.le comité d'organisation de l'iote a organisé et organisé la campagne «iote 2019 gold award for innovant productselection», et a sélectionné 100 des produits iot les plus représentatifs et les plus innovants parmi les plus de 10000 expositions qui ont dévoilé ce année à iote, et le matin du 30 juillet. lors de la cérémonie de remise des prix iote gold, toutes les entreprises ont remporté la médaille d'honneur "iote 2019 gold award".




notre dernier lecteur uhf portable nous a aidés à obtenir cette récompense,hl7202k8 est le dernier produit de lecteur uhf portable développé indépendamment par shenzhenhopeland technology co., ltd. le produit prend en charge bluetooth v2.0 / 2.1 + edr.rfid répond aux normes courantes en europe (etsi en 302208), américain (fcc part15), japan telec, chinois cmii etc. selon le design d'ingénierie du corps humain, apparence exquise, haute protection niveau, fonctionnement confortable, simple, facile à transporter, haute flexibilité, adapté au travail dans diverses conditions environnementales. il est principalement utilisé dans l'entreposage et la logistique, la gestion d'actifs, la gestion des livres, la gestion financière, la production


droits dauteur © 2021 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd.Tous les droits sont réservés.

Haut

Languages

News
IOTE 2019 Shenzhen Internet of Things Exhibition is in progress! 2019-07-31

IOTE 2019 Shenzhen Internet of ThingsExhibition is in progress!


 

   On July 30th, the 12th InternationalInternet of Things Exhibition (Shenzhen Station) of IOTE 2019 with the theme of“Wake everything awaken, G can't be lost” was grandly opened in ShenzhenConvention and Exhibition Center. This is an extraordinary internationalInternet of Things carnival, gathering the world's nearly 700+ IoTindustry-wide brand, showing more than 10,000+ IoT products and the latestproducts.

 

   The exhibition continued to open threedistinctive exhibition areas in the Shenzhen Convention and Exhibition Center,totaling 52,500 square meters. For example, Hall 1 includes RFID, smart cards,precision positioning, and IoT communication exhibition area; Hall 6 includessmart retail, unmanned retail, Smart City, Smart Home Zone; Hall 9 includes sensors,wireless communications, IoT platforms, smart homes, industrial Internet ofThings, and smart manufacturing. These three exhibition areas have concentratedon nearly 700 companies in different fields of the IoT industry chain and theIoT products they have developed.


 


   Shenzhen Hopeland technology co., LTD participatedin the exhibition and achieved excellent results.The IOTE Organizing Committeeorganized and organized the "IOTE 2019 Gold Award for Innovative ProductSelection" campaign, and selected 100 of the most representative andinnovative IoT products from the 10,000+ exhibits unveiled this year at IOTE,and on the morning of July 30th. At the IOTE Gold Awards Ceremony, all thecompanies won the "IOTE 2019 Gold Award" honorary medal.




   Our the latest handheld UHF reader helped us get thisreward, HL7202K8is the latest handheld UHF reader product independently developed by ShenzhenHopeland technology co., LTD. The product supports Bluetooth v2.0/2.1 +EDR.RFID meets mainstream standards in Europe (ETSI EN 302 208), American (FCC part15), Japan TELEC, Chinese CMII etc. According to the human body engineeringdesign, exquisite appearance, high protection level, comfortable operation,simple, easy to carry, high flexibility, suitable for working in variousenvironmental conditions. It is mainly used in warehousing and logistics, assetmanagement, book management, financial management, production 

 


Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.