langues

nouvelles
La technologie RFID rend la compétition sportive plus attrayante 2017-11-02

regarder des compétitions sportives est l'un des articles les plus importants en semaine. À mesure que les événements sportifs deviennent plus compétitifs, les gens sont plus préoccupés par leur équité que jamais, et une erreur judiciaire risque de causer des regrets irréversibles. par conséquent, dans la compétition sportive dans la technologie moderne, est devenu plus commun. ces technologies ont aidé à réduire l'erreur judiciaire, tout en ajoutant plus fascinations pour les sports modernes.

La technologie d'identification RFID, avec balayage rapide, grande capacité de mémoire et d'autres caractéristiques, peut nous aider dans les événements sportifs, les joueurs en temps réel et les événements de balle pour fournir la trajectoire, et aider l'arbitre à prendre la décision la plus juste possible d'erreur de jugement.


RFID dans le domaine des applications sportives remonte à 1994, qui s'est tenue à Berlin marathon. les joueurs qui ont des informations personnelles stockées sur l'étiquette électronique RFID, à travers l'installation du lecteur à point de départ, sur le chemin et la fin de la collecte d'informations, suivi précis de l'ensemble du jeu. Jusqu'à présent, les courses sur route, le ski de fond, le décathlon et d'autres jeux utilisent la technologie RFID.


hopeland ont une série de soutien des événements sportifs comme les courses de marathon, les courses de vélos à Hong Kong, Shenzhen, Singapour, Taiwan etc. Le système de suivi et de suivi RFID se compose de trois parties: lecteur RFID fixe, RFID mat / plancher antenne , et RFID étiquette / tags. Tandis que l'athlétisme avec les tags RFID passe par la zone spécifique installée avec le lecteur et l'antenne, les données comme le temps, la vitesse, la distance peuvent être téléchargées vers le cloud, faire la gestion du temps réel.


RFID Mat Antenna

droits d\'auteur © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

welcome to hopeland
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

maison

des produits

about

contact

Service Online

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Languages

News
RFID Technology Make Sports Competition More Attractive 2017-11-02

Watching sports competitions is one of the most important fantastic items on weekdays. As sporting events become more competitive, people are more concerned about their fairness than ever before, and a miscarriage of justice is likely to cause irreversible regrets. Therefore, in the sports competition into the modern technology, has become more common. These technologies helped to reduce the miscarriage of justice, while also adding more fascinations for modern sports.

 

 

RFID identification technology, with fast scanning, large memory capacity and other characteristics, can help us in sports events, real-time players and the ball events to provide the trajectory, and also help the referee to make the most correct decision to reduce the chance of misjudgment.


RFID in the field of sports applications can be traced back to 1994, held in Berlin marathon. Players who have personal information stored on the electronic RFID label, through the installation the reader at starting point, on the way and the end for information collection, accurate monitoring of the entire game. Until now, road races, cross-country skiing, decathlon and other games are using RFID technology.


Hopeland have support series of sports events like marathon racing, bicycle racing in Hongkong, Shenzhen, Singapore, Taiwan etc. RFID timing and tracking system consists of three parts: fixed RFID reader, RFID mat/flooring antenna, and RFID label/tags. While the athletics with RFID tags go through the specific area installed with reader and antenna, data like time, speed, distance could be upload to cloud, make the real time management come ture.


RFID Mat Antenna

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

welcome to hopeland
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

about

contact

Service Online

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!