langues

nouvelles
Pourquoi la reconnaissance RFID est-elle considérée supérieure aux autres processus et technologies manuels? 2019-04-11

Pourquoi la reconnaissance RFID est-elle considérée supérieure? à d'autres processus et technologies manuels?

———

La technologie RFID est plus avancée que processus manuels ou autres technologies en fonction de l'application spécifique environnement que vous utilisez.Par exemple, le principal avantage de l’utilisation de la RFID en tant que système de paiement est que vous pouvez traiter plus de transactions en moins de temps, en réduisant des goulots d'étranglement aux postes de péage, aux points de vente et aux pompes à essence.

D'autre part, les avantages d'utiliser RFID pour suivre les cylindres, en plus d'identifier la vitesse de ces cylindres, sont le fait que les transpondeurs RFID fonctionnent dans des environnements difficiles et les codes à barres et autres étiquettes peuvent tomber dans les environnements difficiles, tels que la neige ou de la boue. Couvert dans des environnements difficiles.

Voici quelques avantages généraux de la RFID sur les processus manuels et autres technologies.

1. La RFID est une identification automatique La technologie

Les codes à barres nécessitent un manuel le balayage manuel et les systèmes RFID peuvent collecter automatiquement des informations. Si vous recevez une boîte avec 30 livres, vous devez ouvrir la boîte, les compter un par un ou scanner le code à barres sur chaque livre pour déterminer le nombre d'articles, mais avec la RFID, vous pouvez connaître le boîte où les marchandises dans la situation en secondes.

2 La RFID est une technologie d'application

La RFID permet aux utilisateurs de construire une grande variété d'applications qui vont bien au-delà de la collecte de données. Pour Par exemple, les musées ont amélioré l'expérience des visiteurs en faisant lire un tag chaque fois qu'un visiteur s'approche d'un élément, déclenchant des informations visuelles ou audio. Et les détaillants ont déployé des miroirs avec des lecteurs RFID intégrés et une interface tactile écran. Lorsqu'un client essaie un article devant le miroir, la balise est lu et les informations sont affichées. Le client peut ensuite toucher l'écran pour voir d'autres couleurs et styles, ainsi que des accessoires, permettant ainsi aux détaillants de faire des ventes croisées sans faire appel à un vendeur.


3. Il n'y a pas d'erreur en RFID.

Les codes à barres obligent les gens à les scanner, et les gens oublient souvent de le faire ou scannent le mauvais code à barres. En conséquence, IT les systèmes contiennent souvent de mauvaises informations. Quand les solutions RFID sont correctement déployés, ils sont souvent très précis, ce qui signifie que les données stockées dans un système de gestion d'inventaire, de gestion d'entrepôt ou autre système est précis et peut être fait confiance. Cela conduit à de meilleures décisions commerciales.

rfid

Ce sont les grands avantages génériques d'identification par radiofréquence. Pour chaque application particulière, la RFID a des avantages spécifiques par rapport aux autres technologies et processus manuels. CA devrait etre a noté toutefois que la RFID présente des inconvénients pour certaines applications. Pour Par exemple, la RFID est une technologie à relativement courte portée et ne fonctionnerait donc pas. pour suivre un navire en mer, par exemple, ou un camion sur une route dégagée. GPS serait le bon choix technologique pour de telles applications.

Si vous avez une application spécifique, vous êtes En regardant, je serais heureux de donner mon avis sur les points forts de la RFID et des faiblesses pour ce scénario spécifique.

- Shenzhen Hopeland Technologies Co., Ltd

droits d\'auteur © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

welcome to hopeland
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

maison

des produits

about

contact

Service Online

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Languages

News
Why is RFID recognition considered superior to other manual processes and technologies? 2019-04-11

Why is RFID recognition considered superior to other manual processes and technologies? 

———

RFID technology is more advanced than manual processes or other technologies depending on the specific application environment you are using.For example, the main benefit of using RFID as a payment system is that you can process more transactions in less time, reducing bottlenecks at toll stations, point of sale, and gas pumps. 

On the other hand, the advantages of using RFID to track cylinders, in addition to identifying the speed of these cylinders, are the fact that RFID transponders work in harsh environments and bar codes and other labels may fall off in harsh environments, such as in snow or mud. Covered in harsh environments.

 

Here are some general advantages of RFID over manual processes and other technologies.

 

1. RFID is an automatic identification technology

Barcodes require manual manual scanning, and RFID systems can automatically collect information.If you receive a box with 30 books, you need to open the box, count them one by one, or scan the barcode on each book to determine the number of items, but with RFID, you can know the box where the goods in the situation  in seconds.

 

2. RFID is an application technology

RFID allows users to build a wide variety of applications that go well beyond data collection. For instance, museums have enhanced the visitor experience by having a tag read whenever a visitor approaches an item, triggering visual or audio information. And retailers have deployed mirrors with built-in RFID readers and a touch screen. When a customer tries on an item in front of the mirror, the tag is read and information is displayed. The customer can then touch the screen to view other colors and styles, as well as accessories, thereby enabling retailers to cross-sell without requiring a salesperson.


3. There is no mistake in RFID.

Bar codes require people to scan them, and people often forget to do so, or scan the wrong bar code. As a result, IT systems frequently have bad information in them. When RFID solutions are properly deployed, they are often highly accurate, which means the data stored in an inventory-management, warehouse-management or other system is accurate and can be trusted. This leads to better business decisions.

rfid 

These are the big-picture, generic benefits of radio frequency identification. For every particular application, RFID has specific advantages over other technologies and manual processes. It should be noted, however, that RFID does have disadvantages for some applications. For instance, RFID is a relatively short-range technology, and would thus not work for tracking a ship at sea, for instance, or a truck on an open highway. GPS would be the right technology choice for such applications.

 

If you have a specific application you are looking into, I would be happy to offer my thoughts regarding RFID's strengths and weaknesses for that specific scenario.

 

    Shenzhen Hopeland Technologies Co.,Ltd

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.