langues

nouvelles
Hopeland est la première conférence de produits avec des distributeurs 2017-08-04

Hopeland a organisé avec succès la première conférence sur les produits et Réunis le 3 août 2018. Les principaux clients et distributeurs de Pologne, de Corée du Sud, de Taiwan, de France, de Russie, d'Iran, d'Allemagne et de 13 autres pays ont pris part à cette réunion et nous nous sommes tous bien amusés.

RFID Product Meeting

La première partie de la réunion du matin est l'introduction de toute la série de produits produits par Hopeland. En tant que fabricant et fournisseur de solutions de premier plan, Hopeland propose des séries RFID, des tablettes RFID, Lecteur fixe RFID longue portée , lecteur intégré, Antenne RFID UHF , et middleware RFID, lecteur RFID framboise Pi etc.

Et puis, plus tard, il est très gentil de la part de certains partenaires de partager leurs projets et applications réels en utilisant les produits et les solutions d'Hopeland. Ils montrent l'application comme la gestion d'entrepôt, le contrôle d'accès, l'inventaire des actifs, la gestion des véhicules, etc.

L’après-midi, notre ingénieur technique a fait un discours pour le partenaire sur la manière de configurer le middleware RFID et Lecteur RFID Raspberry Pi HL7206C9 Plus . Nous prenons tous avec soin et discutons trop avec nos commerciaux et notre ingénieur.

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

Languages

News
Hopeland's the First Products Conference with Distributors 2017-08-04

Hopeland successfully held the first Product Conference & Meeting in 3rd, August, 2018. Key account clients and distributors from Poland, South Korea, Taiwan, France, Russia, Iran, Germany and other 13 countries took part in this meeting and we all have great time each other.

 

RFID Product Meeting

 

The first part of meeting in the morning is introduction of the whole series of products Hopeland produced. As a leading manufacturer and solution provider, Hopeland has RFID handheld series, RFID tablet, long range RFID fixed reader, integrated reader, UHF RFID antenna, and RFID middleware, RFID reader raspberry Pi etc. 

And then later, it's very kind of some partners to share their real projects and applications using Hopeland's products and solution. They show it application like warehouse management, access control, asset inventory, vehicle management etc. 

 

 

On the afternoon, our technical engineer make a speech for partner about how to set the RFID middleware and RFID reader Raspberry Pi HL7206C9 Plus. All of us take it carefully and discuss too much with our sales and engineer.

 

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.