langues

nouvelles
Identium, intégrateur système des lecteurs RFID Hopeland 2018-12-18
Identium, intégrateur système de lecteurs Hopeland, partenaire stratégique de Hopeland en Inde. Si vous avez besoin de personnaliser votre logiciel, n'hésitez pas à nous contacter.



À propos d'Identium

IDentium Tech Solutions a été fondée en 2010 avec une passion et des années d'expérience dans la technologie RFID. Nous nous concentrons sur la fourniture de produits et de solutions d'identification automatique éprouvés et fiables pour des applications complexes. Nos solutions offrent des performances hautement fiables et évolutives même dans des conditions environnementales difficiles.

Nous avons effectué des recherches approfondies sur les lecteurs RFID HopeLand et nous avons comblé les lacunes en proposant des solutions sur mesure, ainsi que des solutions sur mesure, basées sur le lecteur. Nous fournissons également des solutions basées sur le cloud afin que les applications soient accessibles n'importe où et à tout moment.

Solutions

1. Application RaceTime: Nous avons une solution basée sur le cloud pour Race Timing. Les principaux points forts des applications sont les suivants:

• L’application prend en charge plusieurs lecteurs et offre donc une flexibilité de lecture.

• Les données sont directement téléchargées vers le Cloud après un intervalle spécifique (valeur par défaut fixée à 15 secondes. L'utilisateur peut modifier les paramètres en fonction de leurs besoins) et fournit donc des données en temps réel à l'utilisateur.

• L'application prend en charge les fonctionnalités SMS et Email pour envoyer des résultats aux clients.
• L’application dispose de divers commutateurs permettant de contrôler diverses fonctionnalités telles que l’envoi de SMS, d’e-mails, etc.


2. Suivi des présences et gestion des accès: Nous fournissons des systèmes de suivi des présences et de gestion des accès basés sur UHF et HF qui servent à diverses fins telles que le suivi des stocks d'entrepôt, le suivi des événements, le suivi des employés, etc.


3. Solutions de paiement sans numéraire: Nous fournissons des solutions de paiement sans numéraire pour divers événements et organisations. L'argent est chargé sur son compte virtuel et à l'aide du bracelet RFID, l'utilisateur peut effectuer des transactions.

4. Système de gestion de bibliothèque: Nous fournissons un système de gestion de bibliothèque RFID intégré basé sur KOHA avec personnalisations. KOHA est un logiciel de gestion de bibliothèque populaire et largement utilisé. Son intégration à la RFID le rend encore meilleur.


5. Suivi des animaux: Nous fournissons des solutions pour le suivi des animaux où le bétail peut être suivi à l'aide d'étiquettes RFID / codes à barres. L'application contient des données animales de base telles que le numéro d'animal, la date de naissance, la progéniture parent-enfant, etc. Cela peut être personnalisé selon les besoins de l'utilisateur.

6. Solutions personnalisées: Nous fournissons des solutions conviviales et personnalisées selon les besoins de l'utilisateur, à des fins diverses, telles que la gestion des magasins / la gestion des usines, la cabine téléphonique, la gestion des kiosques, les systèmes de gestion de bibliothèque, les systèmes de facturation, etc.
• La RFID facilite l'automatisation de divers processus et vous permet de traiter un plus grand nombre de transactions en moins de temps.

• Les codes à barres et autres éléments sont intéressants, mais ils nécessitent généralement une personne pour les scanner. Les systèmes RFID, en revanche, peuvent collecter des informations sans intervention humaine. Cela signifie que l’utilisation de la RFID est généralement moins chère que la numérisation de codes à barres ou la réalisation d’autres processus manuels.

• La RFID permet aux utilisateurs de créer une grande variété d'applications qui vont bien au-delà de la collecte de données. Par exemple, les musées ont amélioré l'expérience des visiteurs en créant une balise chaque fois qu'un visiteur s'approche d'un élément, déclenchant des informations visuelles ou sonores. Et les détaillants ont déployé des miroirs avec des lecteurs RFID intégrés et un écran tactile. Lorsqu'un client essaie un article devant le miroir, la balise est lue et des informations sont affichées. Le client peut ensuite toucher l'écran pour afficher d'autres couleurs et styles, ainsi que des accessoires, permettant ainsi aux détaillants de faire de la vente croisée sans recourir à un vendeur.

• Les codes à barres obligent les utilisateurs à les scanner, et souvent, ils oublient de le faire ou à scanner le mauvais code à barres. En conséquence, les systèmes informatiques contiennent souvent de mauvaises informations. Lorsque les solutions RFID sont correctement déployées, elles sont souvent très précises, ce qui signifie que les données stockées dans un système de gestion des stocks, des entrepôts ou autre sont précises et fiables. Cela conduit à de meilleures décisions commerciales.

• Les technologies RFID ActiveWave apportent des solutions uniques au suivi logistique difficile des stocks ou des équipements, en particulier dans les applications où les systèmes optiques échouent et lorsque des capacités de lecture / écriture sont requises. La technologie est stable et en évolution, les architectures ouvertes devenant de plus en plus disponibles.

Il existe de nombreuses applications de la technologie RFID. Vous l'appelez nous l'avons eu. Nous aidons à construire des solutions pour toutes les applications ci-dessus et diverses autres applications selon les besoins. Nous sommes très engagés envers notre travail et la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.

droits d\'auteur © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

welcome to hopeland
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

maison

des produits

about

contact

Service Online

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Languages

News
Identium, System Integrator of Hopeland RFID Readers 2018-12-18
Identium, system integrator of Hopeland readers, strategic partner of Hopeland in India. If you need to customize your software system, welcome for any concerns.



About Identium

IDentium Tech Solutions was founded in the year 2010 with a passion and years of good experience in the RFID technology. We are focused on providing proven and dependable automatic identification products and solutions for challenging applications. Our solutions provide highly reliable and scalable performance even in difficult environmental conditions.

We have done extensive research on the HopeLand RFID readers and we bridge the gaps and provide readymade as well as custom made Solutions based on the reader. We provide Cloud based solutions as well so the Applications can be accessed anywhere at any point of time.

Solutions

1. RaceTime Application: We have Cloud based solution for Race Timing. The main highlights of the applications are as below:

• The Application supports Multiple Readers and hence provides reader flexibility.

• The Data directly gets uploaded to Cloud after specific Interval (Default set to 15 seconds. Can be changed by the user as per their needs) and hence provides Real Time data to the User.

• Application supports SMS and Email functionality for sending Results to the customers.
• Application has various switches which help in controlling various functionalities such as sending SMS, Email etc.


2. Attendance Tracking and Access Management: We provide UHF and HF based Attendance Tracking and Access Management systems which serves various purposes such as Warehouse Inventory Tracking, Event Tracking, Employee Tracking etc.


3. Cashless Payment Solutions: We provide cashless payment Solutions for various Events and Organizations. The money gets loaded to his virtual account and with the help of the RFID wrist band the user can make Transactions.

4. Library Management System: We provide KOHA based RFID integrated Library Management System with customizations. KOHA is a popular and widely used Library Management Software and integrating it with RFID makes it even better.


5. Animal Tracking: We provide solutions for Animal Tracking where Animal Livestock can be tracked using RFID/Barcode ear Tags. The application contains basic Animal Data such as Animal Number, Date of Birth, Parent Child Progeny etc. It also covers some questioners (5-10) which will be filled during the Animal birth along with the tracking of periodic Medication details. This can be customized as per the user requirements.

6. Custom Solutions: We provide user friendly and custom based solutions as per the User requirements for various purposes such as Store Management/Factory Management, Toll Booth, Kiosk Management, Library Management Systems, Billing Systems etc.
• RFID helps in Automating various processes and helps you handle a greater number of transactions in less time.

• Bar codes and other things are great, but they usually require a person to scan them. RFID systems, on the other hand, can collect information without the need for human intervention. That means using RFID is usually cheaper than scanning bar codes or performing other manual processes.

• RFID allows users to build a wide variety of applications that go well beyond data collection. For instance, museums have enhanced the visitor experience by having a tagread whenever a visitor approaches an item, triggering visual or audio information. And retailers have deployed mirrors with built-in RFID readers and a touch screen. When a customer tries on an item in front of the mirror, the tag is read and information is displayed. The customer can then touch the screen to view other colours and styles, as well as accessories, thereby enabling retailers to cross-sell without requiring a salesperson.

• Bar codes require people to scan them, and people often forget to do so, or scan the wrong bar code. As a result, IT systems frequently have bad information in them. When RFID solutions are properly deployed, they are often highly accurate, which means the data stored in an inventory-management, warehouse-management or other system is accurate and can be trusted. This leads to better business decisions.

• ActiveWave RFID technologies provide unique solutions to difficult logistical tracking of inventory or equipment- particularly in applications where optically based systems fail and when read/write capabilities are required. The technology is stable, and evolving, with open architectures becoming increasingly available.

There are numerous applications of the RFID Technology. You name it we got it. We help in building Solutions for all the above applications and various other applications as per the need.We are very committed towards our work and customer satisfaction is our top priority.

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

welcome to hopeland
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

about

contact

Service Online

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!