nouvelles
Accueil

nouvelles

Le secrétaire du comité du parti municipal de Shenzhen a visité hopeland electronics

Le secrétaire du comité du parti municipal de Shenzhen a visité hopeland electronics

  • 2016-08-24

le matin du 24 août, m. ma xingrui, vice-secrétaire du comité provincial de cpc guangdong et secrétaire du comité municipal du parti de shenzhen, a visité shenzhen hopeland electronics co., ltd. et mr. lu rahua, président de hopeland, a chaleureusement accueilli ma shuji et son entourage. rao luhua a d'abord exprimé son accueil chaleureux à mr. ma et son parti, puis a présenté le profil de l'entreprise, l'historique de développement et les réalisations dans le domaine de l'énergie Internet et le plan de développement futur.

"Les technologies de base de hopeland sont la mesure avancée, le stockage d'énergie à grande échelle et la technologie de contrôle de micro-réseau, l'Internet des objets / uhf rfid et s'appuyant sur ces technologies de base de pointe, hopeland se concentre sur le stockage d'énergie et le micro-réseau, l'écosystème EV, le réseau électrique, les ventes d'électricité et les services énergétiques des parcs, les quatre industries piliers.En tant que stockage d'énergie, micro-réseau et nouvel écosystème automobile d'énergie, corus dispose de solutions d'application multi-scènes complètes et de capacités d'intégration de système dans la région tibétaine de qinghai grâce à l'application de projet à résoudre le problème de la consommation d'électricité de 180000 personnes sans électricité, en yumen grâce à l'intégration du modèle de stockage éolien et électrique pour résoudre le problème de la nouvelle consommation d'énergie, pour promouvoir la nouvelle industrie chinoise de stockage d'énergie et d'énergie a contribué au développement. dans le domaine de nouveaux véhicules à énergie, hopeland à travers les services énergétiques / iot rfid protect et l'innovation de modèle d'entreprise, est comitte d pour créer la nouvelle exosphère de véhicules à énergie la plus parfaite, investir dans une usine de batteries électriques, une ligne de production de batteries, construire une voiture, une opération conjointe de pieux en tant que noyau de la plate-forme cloud du réseau de charge, via la plate-forme hopelandd et d'autres plates-formes de charge pour réaliser l'interconnexion et le partage d'informations, pour réaliser Internet, la mise en réseau automobile et l'intégration énergétique d'Internet, pour réaliser des opérations de charge, des locations à temps partagé, de la publicité, des services de lavage de voitures, des agents d'assurance et d'autres modèles d'éco-entreprise intégrés.

après avoir écouté le rapport en détail, ma shuji a grandement apprécié les réalisations dans le domaine du développement haut débit et de l'internet iot / rfid et de l'énergie au cours des 20 dernières années et a proposé la "solution immédiate" aux problèmes pratiques rencontrés dans le cours du développement des entreprises.

le secrétaire ma a déclaré que la mission du gouvernement est de résoudre le problème de l'entreprise, il travaillera avec les départements concernés pour régler le problème le plus rapidement possible; et a souligné que: le développement industriel est la base du développement économique et social à shenzhen, hopeland que le développement des entreprises scientifiques et technologiques à shenzhen, pour le développement économique de shenzhen fournit une force motrice. à l'avenir, le gouvernement ne résoudra pas seulement activement les problèmes rencontrés dans le processus de développement de Hopeland, mais fournira également un excellent environnement pour l'innovation et le développement de Hopeland, et soutiendra pleinement Hopeland pour devenir plus grand et plus fort.


droits dauteur © 2021 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd.Tous les droits sont réservés.

Haut

Languages

News
Secretary of Shenzhen Municipal Party Committee visited Hopeland Electronics 2016-08-24

On the morning of August 24, Mr. Ma Xingrui, Vice Secretary of CPC Guangdong Provincial Committee and Secretary of Shenzhen Municipal Party Committee, visited Shenzhen Hopeland Electronics Co., Ltd. and Mr. Lu Rahua, Chairman of Hopeland, warmly received Ma Shuji and his entourage.Mr. Rao Luhua first expressed his warm welcome to Mr. Ma and his party, and then introduced the company's profile, development history and achievements in the field of energy Internet and the future development plan.

 

 

"Hopeland's core technologies are advanced measurement, large-scale energy storage and micro-grid control technology,Internet of Thing/ UHF RFID and relying on these leading core technologies, Hopeland focuses on energy storage and micro-grid, EV ecosystem, Power grid, electricity sales and park energy services, the four pillar industries.As energy storage, micro-grid and new energy automotive ecosystem leading enterprises, Corus has a complete multi-scene application solutions and system integration capabilities in Qinghai Tibetan area through the project Application to solve the problem of electricity consumption of 180,000 people without electricity, in Yumen through the integration of wind and power storage model to solve the problem of new energy consumption, to promote China's new energy and energy storage industry has contributed to the development.In the field of new energy vehicles , Hopeland through energy services / IOT RFID protect and business model innovation, is committed to creating the most perfect new energy vehicle exosphere, investment in power battery factory, battery PACK production line, building a car, pile joint operation as the core of the charging network cloud platform, through Hopelandd platform and other charging platform to achieve interconnection and sharing of information, to achieve the Internet, car networking and energy integration of the Internet, to achieve charging operations, time-sharing leasing, advertising, car washing services, insurance agents and other integrated eco-business model.

 

 

After listening to the report in detail, Ma Shuji highly appreciated the achievements in the field of high-speed development and IOT/RFID and energy Internet in the past 20 years and put forward the "immediate solution" to the practical problems encountered in the course of enterprise development. 

 

Secretary Ma said that to solve the problem for the enterprise is the government's mission, he will work with relevant departments to sort out the problem as soon as possible; and stressed that: industrial development is the basis for economic and social development in Shenzhen, Hopeland as the development of science and technology enterprises in Shenzhen , For the economic development of Shenzhen provides a driving force. In the future, the government will not only actively solve the problems encountered in the development process of Hopeland, but also provide an excellent environment for Hopeland's innovation and development, and fully support Hopeland to become bigger and stronger.


Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.