langues

nouvelles
application de rfid dans le traitement médical intelligent 2019-12-03

une équipe de chercheurs de l'université de stanford annoncé une étiquette micro rfid qui peut être implantée dans des cellules, telles que la peau ou cellules cancéreuses. les étiquettes représentent environ un cinquième de l'épaisseur d'un cheveu humain. c'est utilisé en conjonction avec un lecteur d'étiquettes rfid dédié pour interpréter les données et surveiller activité cellulaire en temps réel.

à l’avenir, les micro-étiquettes RFID peuvent également être utilisées. interconnectés avec des capteurs pour faciliter le développement de technologies de pointe compétences biomédicales telles que la détection des anticorps et les dommages aux cellules cancéreuses.

UHF RFID READER

à l'Université Cornell aux États-Unis, les chercheurs ont prévu des étiquettes RFID UHF, qui peuvent non seulement surveiller les signes vitaux tels que le rythme cardiaque, la respiration et la pression artérielle, mais aussi ne pas toucher les patients. l'étiquette peut être placée dans un bracelet médical ou cousue à un vêtement.

Les lecteurs RFID communiquent sans fil avec les tags pour surveiller plusieurs patients simultanément. le personnel médical peut avec précision comprendre les caractéristiques du système de vie de chaque patient sans se toucher le patient, gagner du temps et de l'énergie.

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

Languages

News
Application of RFID in intelligent medical treatment 2019-12-03

A team of researchers at Stanford University announced a micro RFID tag that can be implanted into cells, such as skin or cancer cells. Tags are about one-fifth the thickness of human hair. It is used in conjunction with a dedicated RFID tag reader to interpret data and monitor cell activity in real time.

In the future, micro RFID tags can also be interconnected with sensors to facilitate the development of advanced biomedical skills such as antibody detection and cancer cell damage.

UHF RFID READER 

At Cornell University in the United States, researchers have planned UHF RFID tags, which can not only monitor vital signs such as heart rate, breathing, and blood pressure, but also do not touch patients. The label can be placed in a medical wristband or sewn into clothing.

 

RFID readers communicate wirelessly with tags to monitor multiple patients simultaneously. Medical staff can accurately understand the characteristics of each patient's life system without touching the patient, saving time and energy.

 

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.