langues

nouvelles
comment appliquer l'internet agricole des choses? 2019-09-12

comment appliquer l'internet agricole des choses?

Au cours des dernières années, l'Internet des produits agricoles a battu son plein en Chine. Bien que de grands progrès aient été réalisés, il subsiste quelques lacunes par rapport aux pays étrangers. jetons un coup d'œil à l'application de cette technologie à l'étranger avec l'internet des objets de Yiwu. dans les pays étrangers, l'application de l'internet agricole des objets est principalement axée sur la surveillance et l'utilisation des ressources agricoles, la surveillance de l'environnement écologique agricole, la gestion fine de la production agricole et la traçabilité des produits agricoles.


(1) domaines de surveillance et d'utilisation des ressources agricoles

dans le domaine de la surveillance et de l’utilisation des ressources agricoles, nous utilisons divers satellites pour collecter des terres et des ressources, et nous utilisons des capteurs intégrés, la transmission d’informations et Internet pour intégrer des plates-formes de surveillance, de transmission et d’analyse d’informations permettant de réaliser une planification régionale et une surveillance des ressources. Par exemple, le réseau de surveillance des ressources forestières et de l’environnement établi par l’université de Californie, Los Angeles, fournit des informations sur l’utilisation des ressources en temps réel aux départements correspondants par le biais d’une surveillance en temps réel des ressources forestières dans la région de la Californie, fournissant ainsi un soutien à la gestion globale des ressources forestières. sylviculture. l'europe utilise principalement des satellites de ressources pour surveiller les informations sur l'utilisation des sols en temps réel. parmi eux, la france utilise la technologie des satellites de communication pour prévoir les phénomènes météorologiques violents et mesurer les parasites et les maladies.

(ii) domaine de la surveillance de l'environnement écologique agricole

dans le domaine de la surveillance de l'environnement écologique agricole, l'internet des objets agricole utilise principalement des moyens de haute technologie pour construire un réseau avancé de surveillance de l'environnement écologique agricole, utilisant la technologie des capteurs sans fil, la technologie de transmission par fusion d'informations et la technologie d'analyse intelligente pour percevoir les changements de l'environnement écologique . par exemple, des chercheurs de l’université de californie, berkeley, ont réalisé une surveillance environnementale périodique de l’habitat de l’île de dayan, shanghai yan, par le biais d’un réseau de capteurs sans fil, en utilisant un déploiement régional de nœuds de capteurs statiques en mica afin de la faune et son habitat. certains pays, tels que les états-unis, la france et le japon, ont principalement utilisé des plates-formes d'information agricole couvrant tout le pays pour réaliser un suivi automatique de l'environnement écologique agricole et assurer le développement durable de cet environnement.

(3) gestion fine de la production agricole

Dans le domaine de la gestion fine de la production agricole, les capteurs Internet tels que la lumière, la température, l'eau, le gaz, le sol et la biologie sont utilisés dans la production de grandes cultures, la plantation de vergers, l'aquaculture de bétail et de volaille, etc. perception et prise de décision en temps réel. belle production. Par exemple, en 2002, Intel Corporation a pris la tête du premier vignoble au monde de réseaux de capteurs sans fil à oregon. En utilisant la série de capteurs de l'arbalète, des données telles que la lumière, la température du sol et l'humidité sont recueillies chaque minute pour surveiller en temps réel les changements subtils dans l'environnement viticole afin de garantir une croissance saine du raisin. en 2004, deux fermes de géorgie, aux états-unis, ont utilisé respectivement le système vidéo longue distance équipé d'Internet sans fil et la technologie de positionnement gps pour surveiller les emballages de légumes et les systèmes d'irrigation, respectivement. Le système de gestion intelligente des truies néerlandais permet l’alimentation automatique, la gestion automatique, la transmission automatique des données et les alarmes automatiques. la thaïlande a initialement créé un réseau d'aquaculture en ligne à petite échelle, résolvant les problèmes d'application de la technologie rfid dans le domaine des produits aquatiques.

(4) dans le domaine de la traçabilité de la sécurité des produits agricoles

dans le domaine de la sécurité des produits agricoles, la traçabilité, la technologie des codes à barres et la technologie RFID sont utilisées pour suivre, identifier et contrôler les processus de production, de transport et de consommation des produits agricoles afin de garantir la qualité et la sécurité des produits agricoles. Par exemple, depuis 2001, les bovins de boucherie canadiens ont utilisé des étiquettes d'oreille à code à barres unidimensionnelles, puis des étiquettes d'oreille électroniques. en 2004, le japon a mis au point un système de test de traçabilité des produits agricoles basé sur la technologie rfid et a réalisé la gestion de la circulation et l'identification individuelle des produits agricoles à l'aide de: tags rfid . ces dernières années, le rfid est devenu plus largement utilisé et a ainsi formé une technologie d'identification automatique et une industrie de fabrication d'équipement. Selon le rapport du premier trimestre 2007 de abiresearch, le marché mondial du RFID s'élevait à 3,812 milliards de dollars américains, dont la région Asie-Pacifique est devenue le plus grand marché du monde avec une échelle de 1,407 milliard de dollars américains.

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

Languages

News
How to apply the agricultural Internet of Things? 2019-09-12

How to apply the agricultural Internet of Things?

 


 

In recent years, the agricultural Internet of Things has been in full swing in China. Although it has made great progress, there are still some gaps compared with foreign countries. Let's take a look at the application of this technology abroad with the Yiwu Internet of Things. In foreign countries, the application of agricultural Internet of Things is mainly focused on the monitoring and utilization of agricultural resources, the monitoring of agricultural ecological environment, the fine management of agricultural production and the traceability of agricultural products.

 

(1) Fields of monitoring and utilization of agricultural resources

 

In the field of agricultural resource monitoring and utilization, we use various resource satellites to collect land and resources, and use integrated sensors, information transmission and Internet to integrate information monitoring, transmission and analysis platforms to achieve regional agricultural planning and resource monitoring. For example, the Forestry Resources and Environment Monitoring Network established by the University of California, Los Angeles provides real-time resource utilization information for the corresponding departments through real-time monitoring of forest resources in the California region, providing support for the overall management of forestry. Europe mainly uses resource satellites to monitor land use information in real time. Among them, France uses communication satellite technology to forecast severe weather and measure pests and diseases.

 

(II) Field of agricultural ecological environment monitoring

 

In the field of agricultural ecological environment monitoring, the agricultural Internet of Things mainly uses high-tech means to construct an advanced agricultural ecological environment monitoring network, using wireless sensor technology, information fusion transmission technology and intelligent analysis technology to perceive changes in the ecological environment. For example, researchers at the University of California, Berkeley conducted a nine-month periodic environmental monitoring of the habitat of Dayan Island Shanghai Yan through a wireless sensor network, using regionalized static MICA sensor node deployment to achieve unattended, non-destructive Monitoring of sensitive wildlife and their habitat. Some countries, such as the United States, France, and Japan, have mainly used agricultural informationization platforms that cover the whole country to achieve automatic monitoring of the agricultural ecological environment and ensure the sustainable development of the agricultural ecological environment.

 

(3) Fine management of agricultural production

 

In the field of fine management of agricultural production, the agricultural Internet of Things sensors such as light, temperature, water, gas, soil and biology are deployed in field crop production, orchard planting, livestock and poultry aquaculture, etc., to achieve uninterrupted perception and real-time decision-making. Fine production. For example, in 2002 Intel Corporation took the lead in establishing the world's first wireless sensor network vineyard in Oregon. By using Crossbow's Mote series of sensors, data such as light, soil temperature and humidity are collected every minute to monitor the subtle changes in the grape growing environment in real time to ensure the healthy growth of the grapes. In 2004, two farms in Georgia, USA, used The wireless Internet-equipped long-distance video system and GPS positioning technology monitor vegetable packaging and irrigation systems, respectively. The Dutch VELOS intelligent sow management system enables automatic feeding, automatic management, automatic data transmission and automatic alarms. Thailand has initially formed a small-scale aquaculture Internet of Things, solving the application problems of RFID technology in the field of aquatic products.

 

(4) In the field of agricultural product safety traceability

 

In the field of agricultural product safety traceability, bar code technology and RFID technology are used to track, identify and monitor the production, transportation and consumption processes of agricultural products to ensure the quality and safety of agricultural products. For example, since 2001, Canadian beef cattle used one-dimensional bar code ear tags and then transitioned electronic ear tags. In 2004, Japan built a traceability test system for agricultural products based on RFID technology, and realized the circulation management and individual identification of agricultural products by using RFID tags. In recent years, RFID has become more widely used and has thus formed an automatic identification technology and equipment manufacturing industry. According to ABIresearch's 2007 first quarter report, the global RFID market in 2006 was 3.812 billion US dollars, of which the Asia-Pacific region has become the world's largest market with a scale of 1.407 billion US dollars.

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.