Hopeland RFID about us banner
à propos de nous

shenzhen hopelandtechnologies co., ltd., située à shenzhen, en chine, est une entreprise de haute technologie de niveau national avec des certificats iso9001, iso14001, ohsas18001.Depuis 2009, nous sommes spécialisés dans la recherche de développement et de fabrication de séries de lecteurs rfid uhf, de terminaux portables, antennes, balises de type spécial, middleware, logiciel système, etc.

RFID R&D


Une équipe expérimentée de recherche et développement et un centre de production aident à sortir des produits de qualité basés sur le chipset indy r2000 / pr9200, qui a passé ce, fcc, ccc, srrc et une série de certificats. avec les avantages de base d'une longue distance de lecture, d'une excellente lecture multi-balises, d'un algorithme anti-collision avancé, de diverses interfaces de communication, de différents systèmes d'exploitation et de choix de plates-formes dk, au niveau industriel, nos appareils sont largement utilisés dans les domaines, etc., parking intelligent, aviation, nouveau intelligent vente au détail, réseau intelligent, suivi des actifs, entreposage et logistique, chaîne d'approvisionnement, industrie 4.0 et ainsi de suite.


notre r & d

RFID application and core technology in CLOU IOT


en tant que l'une des entreprises chinoises les plus influentes d'intégrateurs de systèmes rfid, hopeland se concentre sur différentes applications, un support technique professionnel et améliore l'expérience personnalisée. des produits et des logiciels personnalisés et un middleware rfid aident à résoudre les véritables points faibles des opérations commerciales au jour le jour, ce qui nous permet de recevoir des commentaires positifs et des partenaires de plus de 80 pays.


maintenir l'innovation est le seul moyen de se développer, et nous sommes toujours sur la bonne voie pour un avenir meilleur avec nos partenaires.

notre production

clou production

Centre de production de 100000 m2 à Shenzhen et plus de pièces industrielles à grande échelle dans les villes de Chengdu, Nanchang, Kunshan, etc.


groupe clou

hopeland technologies est une entreprise de haute technologie engagée dans plusieurs domaines, notamment les réseaux intelligents, les nouvelles énergies, les RFID, les systèmes de contrôle automatique, etc. fondée en 1996,hopeland est coté en 2007 à la bourse de shenzhen avec le code boursier "002121" (part a). jusqu'à présent, nous avons environ 3100 employés, dont 700 ingénieurs techniques et rd. a formé 8 unités d'affaires, 5 filiales, mis en place un système intégré avec l'innovation technologique, le développement de produits, la fabrication, les ventes et le service.

les partenaires


certificat:

UHF RFID READER

certificat de produit

UHF RFID READER

certificat iso

UHF RFID READER

certificat de marque

UHF RFID READER

qualification de l'entreprise

droits dauteur © 2021 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd.Tous les droits sont réservés.

Haut

Languages

About Us

   Shenzhen Hopeland Technologies Co., Ltd., located in Shenzhen,China, is a national-level high-tech enterprise with ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 certificates.Since 2009, we are specialized in researching developing and manufacturing series of UHF RFID readers, handheld terminals, Antennas, special type Tags, Middleware, system software, etc.               

RFID R&D

 

   Experienced R&D team and production center help to output quality products based on Indy R2000/PR9200 chipset, which passed CE, FCC, CCC, SRRC and series of certificates. With core advantages of long reading distance, excellent multi-tag reading, advanced anti-collision algorithm, various communication interfaces, different operation systems & platform SDK choices, industrial level, our devices are widely used in areas of ETC, Intelligent Parking, Aviation, Smart New Retail, Smart Grid, Assets Tracking, Warehousing& Logistic, Supply Chain, Industry 4.0 and so on. 

OUR R&D

 RFID application and core technology in CLOU IOT

    As one of Chinese most influential enterprise of RFID system integrators, Hopeland is focusing on different applications, professional technical support and enhancing customer experience. Customized products & software, and RFID middleware help to solve the real pain points in business operation day by day, which makes us win lot of positive feedback and patners from over 80 countries.   

    Keeping innovation is the only way to develop, and we are always on the way to strive for better future with partners together.


OUR PRODUCTION


clou production

    

   100,000m2 production center in Shenzhen and more Large scale industrial parts in Chengdu, Nanchang, Kunshan etc cities.  

CLOU GROUP


    

    Hopeland Technologies is a high-tech enterprise engaged in multiple fields business including smart grid,new energy,RFID,automatic control system etc. Founded in 1996,Hopeland is listed in 2007 on Shenzhen Stock Exchange with stock code "002121" (share A). So far,we have about 3100 employees,including 700 technical & RD engineers. has formed 8 Business Units,5 subsidiary companies,established a system integrated with technological innovation,product development,manufacturing,sales and service.

 

CERTIFICATES

 

   ISO14001 RFID CLOU   OHSAS18001 INTERNATIONAL CERTIFICATE

      ISO9001:2008                                  ISO14001:2004                                OHSAS18001:2007

 

PARTNERS

 


深圳市鸿陆技术有限公司(原科陆物联)


Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd.


CONTACT DETAILS


Head office: Clou Buliding, Baoshen Road, Hi-tech Park 

North, Nanshan District, 518057, Shenzhen, China


Production Center: Clou Industrial Park, Cross between 

Baolong 1st Road and Qingfeng Road, Baolong Industrial 

Town, Longgang district, Shenzhen, P.R.China


Tel: +86 755 36901035

Fax: +86 755 36901035

Email: inquiry@hopelandRFID.com


Contact Us

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.