langues

nouvelles
information packaging ---- technologie rfid eau embouteillée 2019-11-20

rfid la technologie a été reconnue dans diverses industries et son identification et la technologie anti-contrefaçon a permis à la sécurité alimentaire d'être pleinement agréé.

«information packaging» est la clé pour réaliser l'application de la technologie iot dans les produits alimentaires. dans le rapide d'aujourd'hui développement de la technologie de l'information, l'emballage intelligent est également une nouvelle technologie, grâce à l’interopérabilité mondiale, une durée de vie unique identité électronique Étiquettes électroniques RFID pour permettre l'interconnexion d'éléments.


UHF RFID READER


le l’emballage d’informations est interconnecté avec les équipements associés pour enregistrer tous les aspects de la production, de la circulation et de la consommation d'eau en bouteille. transformer le processus de logistique d'article en un flux d'information numérique qui peut être suivi avec précision. Cette étiquette électronique RFID convertit l'eau en bouteille de la production au stockage, à la logistique, à la distribution et à la refusion en fûts vides ensemble de flux de données réels.

rfid technologie de l'eau en bouteille pour atteindre "un seau et un yard" pour faire boire de l'eau plus sûre. l'intention initiale de "un seau et un chantier "consiste à mettre en place un processus numérique informatisé synchronisé avec la vraie chose, qui est utilisée pour calibrer chaque nœud de travail, de la production à la distribution. De cette manière, il est garanti aux consommateurs d’obtenir des produits et peut tracer les problèmes de qualité possibles du produit.

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

News
Home

News

Information Packaging ---- RFID Technology Bottled Water

Information Packaging ---- RFID Technology Bottled Water

  • 2019-11-20

RFID technology has been recognized in various industries, and its identification and anti-counterfeiting technology has allowed food safety to be fully certified.

Information Packaging” is the key to realizing the application of IoT technology in food products. In today's rapid development of information technology, smart packaging is also a new technology, through the use of global interoperability, lifetime unique electronic identity RFID electronic tags to allow items to be interconnected.


UHF RFID READER


The information packaging is interconnected with related equipment to automatically record all aspects of bottled water production, circulation and consumption. Transform the item logistics process into a digital information flow that can be accurately tracked. This RFID electronic tag converts bottled water from production to storage, logistics, distribution, and empty barrel reflow to a set of real data streams.

RFID technology bottled water to achieve "one bucket and one yard" to make drinking water safer. The original intention of "one bucket and one yard" is to establish an informatized, digital process synchronized with the real thing, which is used to calibrate each working node, from production to distribution. In this way, consumers are guaranteed to obtain qualified products and can trace the possible product quality problems.

Copyright © 2020 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd..All Rights Reserved.

top

Send A Message

Send A Message

    Any inquiries and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.