langues

nouvelles
le commerce de détail est le principal domaine d'application des solutions RFID 2019-09-20

Le commerce de détail est le principal domaine d’application des solutions RFID. parce que tags rfid sont de petites étiquettes RFID qui peuvent être incorporées dans des produits de marque ou des bijoux afin de vérifier la source du produit et d’empêcher la contrefaçon. En général, le contrôle de la garde des magasins de détail et des entrepôts est effectué en lisant le code à barres ou le code QR de chaque article, mais si des étiquettes rfid sont utilisées, toutes les données du produit peuvent être lues en même temps. Le réfrigérateur intelligent doté de la technologie RFID peut donc considérablement réduire la charge de travail et améliorer l'efficacité.

à l'heure actuelle, de plus en plus de centres commerciaux utilisent la caisse automatique de rfid avec système de paiement pour réaliser des magasins sans personnel ou des caisses automatiques. de plus, l'antenne d'étiquette RFID prend en charge l'impression directe sur un emballage en papier pour transformer l'emballage du produit en une étiquette RFID, éliminant ainsi le besoin de films d'antenne existants, ce qui peut réduire le coût de l'étiquette.


UHF RFID READER

réfrigérateur intelligent: le lecteur rfid analyse automatiquement les informations sur les marchandises achetées par le consommateur et les transmet au système de gestion de terminal, qui déduit ensuite le prix d'achat directement du portefeuille en ligne du consommateur. Grâce à ce système, il est possible de suivre avec précision les ventes et les stocks de divers produits et de commander à un moment approprié, raccourcissant ainsi le cycle de commande, répondant aux besoins des clients en temps voulu et améliorant considérablement la qualité du service. En utilisant les informations des étiquettes RFID, les détaillants peuvent mieux fournir un service après-vente aux consommateurs, même si leurs informations d'identification d'achat ont été perdues. Les détaillants peuvent fournir des services aux clients en accédant aux informations de tag rfid pour les produits du système de gestion des informations back-end.

lien intelligent de transport de réfrigérateurs: l’étiquette rfid installée sur l’emballage extérieur de la cargaison intègre les fonctions de positionnement global gps et de communication de données gprs, qui peuvent aider à réaliser le positionnement spécifique des marchandises et la gestion visuelle des marchandises temps de compréhension de l'emplacement spécifique des marchandises. si le système gps / gis est utilisé conjointement avec celui-ci, une surveillance et un suivi complets des informations du processus de transport peuvent être réalisés.

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

Languages

News
Retail is the main application area for RFID solutions 2019-09-20

Retail is the main application area for RFID solutions. Because RFID tags are small, RFID tags can be embedded in branded products or jewelry to verify the source of the product and help prevent counterfeit goods. In general, the custody control of retail stores and warehouses is performed by reading the bar code or QR code of each individual item, but if RFID tags are used, all product data can be read at the same time. So the top smart refrigerator with RFID technology can greatly reduce the workload and improve efficiency.

At present, more and more shopping malls use RFID's automatic checkout machine with POS system to realize unmanned stores or self-checkout. In addition, the RFID tag antenna supports direct printing on a package made of paper to turn the product package into an RFID tag, eliminating the need for existing antenna films, which can reduce the cost of the tag.


UHF RFID READER 

Smart Refrigerator Retail: The RFID reader automatically scans the merchandise information purchased by the consumer and transmits the information to the terminal management system, which then deducts the purchase price directly from the consumer's online wallet. Through this system, it is possible to accurately track the sales and inventory of various commodities, and order at an appropriate time, thereby shortening the order cycle, meeting customer needs in a timely manner, and greatly improving service quality. Using RFID tag information, retailers can better provide after-sales service to consumers, even if the customer's shopping credentials have been lost. Retailers can provide services to customers by accessing RFID tag information for products in the back-end information management system.

Intelligent refrigerator transportation link: The RFID tag installed on the outer packaging of the cargo integrates GPS global positioning and gprs data communication functions, which can help realize the specific positioning of the goods and the visual management of the transportation goods, and facilitate the real-time understanding of the specific location of the goods. If the GPS/GIS system is used in conjunction with it, full information monitoring and tracking of the transportation process can be achieved.

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.