langues

nouvelles
La gestion des informations de fichiers électroniques RFID est une gestion plus efficace. 2019-08-29

La gestion des informations de fichiers électroniques RFID est une gestion plus efficace.




les archives sont une partie essentielle des ressources de la connaissance et la partie la plus fondamentale de la ressource de la connaissance la gestion. La gestion des informations de fichiers électroniques RFID est plus efficace la gestion.

donc, pour réaliser la gestion des ressources de connaissances, nous devons d’abord gérer les archives électroniques afin de prendre la gestion de fichiers comme le noyau, progressivement élargir le champ de la gestion et enfin réaliser la gestion de la connaissance Ressources.


RFID reader


fichier électronique la gestion de la surveillance doit créer une gestion de fichiers publique et indépendante plate-forme d’information pour appuyer la gestion de l’information d’entités ou de fichiers virtuels de diverses entreprises, réalisant ainsi "l'information gestion des dossiers physiques et gestion des archives de documents électroniques information" .

parce que rfid utilise le principe d'identification par radiofréquence, il peut fonctionner dans une variété de conditions difficiles environnements de travail, peuvent pénétrer dans certaines zones d’identification des obstacles information; il peut également identifier les fichiers en mouvement et peut être identifié dans des lots; Les étiquettes rfid peuvent également effacer les informations de données à les tags peuvent être réutilisés. les informations de la balise rfid sont rapidement téléchargées sur le système d'information d'entreprise pour une gestion complète, ce qui peut éviter erreurs causées par des opérations manuelles.

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

Languages

News
RFID Electronic File Information Management is More Efficient Management. 2019-08-29

 RFID Electronic File Information Management is More Efficient Management.




   Archives are a core part of knowledge resources and the most fundamental part of knowledge resource management. RFID electronic file information management is more efficient management.

 

   Therefore, in order to realize the management of knowledge resources, we must first manage the electronic archives in order to take the file management as the core, gradually expand the scope of management, and finally realize the management of knowledge resources.


 RFID reader


   Electronic file monitoring management needs to build a public, independent file management information platform to support the information management of entities or virtual files of various businesses, thus realizing "information management of physical files and archival management of electronic information" .

 

   Because RFID uses the principle of radio frequency identification, it can work in a variety of harsh working environments, can penetrate certain obstacle identification information; it can also identify files in motion and can be identified in batches; RFID tags can also The data information is erased repeatedly, and the tags can be reused. The information in the RFID tag is quickly uploaded to the enterprise information system for comprehensive management, which can avoid mistakes caused by manual operations.

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.