langues

nouvelles
La gestion des parkings RFID crée une nouvelle image de la gestion immobilière 2019-07-16

La gestion des parkings RFID crée une nouvelle image de la gestion immobilière




avec le développement rapide du social l’économie et l’amélioration continue du niveau de vie de la population, la les voitures sont entrées dans de nombreuses familles. ces dernières années, la construction de la gestion des infrastructures de transport et de la sécurité des véhicules est un élément important question pour chaque planificateur de la construction urbaine. le parking carte à puce rfid la gestion est basée sur le processus d'entrée et de sortie du véhicule de l'utilisateur le parking. basé sur la technologie rfid, l'individu de l'utilisateur et le informations sur le véhicule qu'il possède sont stockées dans l'étiquette de véhicule RFID ou le plaque d'immatriculation électronique. lorsque le véhicule pénètre dans le parking, la télécommande (3-10 mètres) détecte et identifie automatiquement les informations du véhicule, permettant au propriétaire de s'arrêter rapidement.


rfid


le système de stationnement RFID peut réaliser la fonctions de non-stop automatique, identification automatique, automatique enregistrement, libération automatique, etc. le logiciel de gestion d’arrière-plan peut interroger plusieurs fonctions telles que la saisie et la sortie des informations du véhicule, temps de stationnement, fiche de paiement et rappel des informations.

la gestion intelligente du parking système empêche efficacement les dommages et les interférences causées par des facteurs humains à la gestion du parking via la fréquence radio passive à distance technologie d'identification, réalise la gestion scientifique intelligente de le parking de l'immeuble et de la communauté de la propriété, peut contrôler la perte de coût et d’améliorer l’efficacité des opérations, afin de garantir la sécurité du véhicule.

droits d\'auteur © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

Languages

News
RFID Parking Management Establishes a New Image of Property Management 2019-07-16

RFID Parking Management Establishes a New Image of Property Management




   With the rapid development of the social economy and the continuous improvement of people's living standards, household cars have entered many families. In recent years, the construction of transportation infrastructure and vehicle safety management is an important issue for every urban construction planner. The RFID smart card parking management is based on the process of the user's vehicle entering and leaving the parking lot. Based on the RFID technology, the user's individual and the vehicle information he owns are stored in the RFID vehicle tag or the electronic license plate. When the vehicle enters the parking lot, The remote (3-10 meters) automatically senses and identifies the vehicle information, allowing the owner to quickly stop.


 rfid


   The RFID parking system can realize the functions of automatic non-stop, automatic identification, automatic registration, automatic release, etc. The background management software can query multiple functions such as entering and leaving vehicle information, parking time, payment record and information reminder.

 

   The intelligent parking lot management system effectively prevents the damage and interference caused by human factors to the parking lot management through the remote passive radio frequency identification technology, realizes the intelligent scientific management of the parking lot of the building and the property community, can control the cost loss and improve the operation efficiency, to ensure the safety of the vehicle.

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.