banner
applications
Accueil

applications

technologie de gestion de la sécurité des autobus scolaires du système rfid

technologie de gestion de la sécurité des autobus scolaires du système rfid

  • 2019-10-16

en chine, le bus scolaire se réfère principalement au transport des élèves mineurs de la maternelle, du primaire et du collège. la surcharge, la survitesse, la conduite illégale du conducteur, la fatigue au volant et les autres véhicules conduisant sur la route peuvent entraîner des risques potentiels pour la sécurité routière de l'autobus scolaire. deuxièmement, la sécurité des autobus scolaires comprend également la sécurité personnelle des élèves dans le véhicule scolaire, la sécurité mécanique du véhicule, etc.


la technologie de l'internet des objets intègre en un seul des systèmes de détection, de télécommunications, de réseautage et d'information informatique. en utilisant l'identification par radiofréquence, le positionnement global par satellite, le système d'information géographique et la technologie de réseau, il peut réaliser une surveillance complète en temps réel de la sécurité électrique mécanique des bus scolaires, de la sécurité de conduite, de la sécurité des conducteurs et de la sécurité des élèves. L'identification par radiofréquence est principalement utilisée dans le système de gestion de la sécurité des bus scolaires. utilisé pour l'identification. dans la gestion de la sécurité des autobus scolaires, le système d'information géographique peut décrire la voie de conduite du véhicule sous forme graphique, afficher les conditions de circulation routière, localiser les points d'accident, organiser des secours d'urgence et fournir des plans de commande de la circulation.


UHF RFID READER

la préparation des équipements RFID et la mise en œuvre de la technologie sont la clé pour réaliser la gestion de la sécurité des bus scolaires. le lecteur RFID à distance du véhicule les informations du bracelet électronique porté par l'élève et peut obtenir automatiquement le nombre exact de personnes qui montent et descendent. lorsque les parents accompagnent leurs enfants pour aller à l'école et en revenir, le lecteur lit la carte RFID d'identification à distance détenue par le parent. grâce au mode de lecture vocale, le conducteur et l'enseignant peuvent obtenir les informations d'identité du parent, afin d'empêcher quelqu'un d'usurper l'identité du parent pour prendre l'enfant. le nombre de personnes dans la voiture est affiché sur l'écran avec des chiffres accrocheurs pour éviter les accidents que l'enfant a laissés dans la voiture lorsque le bus scolaire s'arrête.



équipement relatif

équipement rfid: le lecteur rfid du véhicule lit les informations du bracelet électronique porté par l'étudiant et peut obtenir automatiquement le nombre exact de personnes qui montent et descendent. lorsque les parents accompagnent leurs enfants pour aller à l'école et en revenir, le lecteur lit la carte d'identification RFID à longue portée détenue par le parent. grâce au mode de lecture vocale, le conducteur et l'enseignant peuvent obtenir les informations d'identité du parent, afin d'empêcher quelqu'un d'usurper l'identité du parent pour prendre l'enfant. le nombre de personnes dans la voiture est affiché sur l'écran avec des chiffres accrocheurs pour éviter les accidents que l'enfant a laissés dans la voiture lorsque le bus scolaire s'arrête.un bon appareil rfid pour une meilleure gestion des bus scolaires, notre lecteur rfid intégré miniature cl7206b7a avec rj45 et le lecteur rfid intégré ont bluetooth, wifi, 4g, transmission sans fil.lecteur rfid uhf haute performance basé sur la puce impinj r2000, prenant en charge le protocole iso18000-6c. il est pratique et rapide de gérer le bus scolaire.


UHF RFID READER

équipement de vidéosurveillance: la capture et le stockage vidéo sont réalisés par des caméras installées à des endroits clés de la voiture, et les données vidéo sont envoyées au centre de gestion de l'école via le réseau de communication sans fil haute vitesse 4G.


équipement gps: obtenez des informations de coordonnées spatiales dynamiques en temps réel sur le fonctionnement des bus scolaires et transmettez-les au système pour traitement.


Le réseau de communication sans fil haute vitesse 4g est sélectionné pour assurer une transmission de données vidéo à grand débit sans entrave et complète.


shenzhen hopeland technologies co., ltd

depuis 2009, nous sommes spécialisés dans le développement, la recherche et la fabrication de séries de lecteurs uhf rfid, de terminaux portables, d'antennes, d'étiquettes de type spécial, de middleware, de logiciels système, etc. nos appareils sont largement utilisés dans les domaines, etc., parking intelligent, aéroport, smart nouveau commerce de détail, réseau intelligent, suivi des actifs, entreposage et logistique, chaîne d'approvisionnement, industrie 4.0 et ainsi de suite.


envoyer un message

toutes les demandes et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre, peu importe notre entreprise, nos produits ou nos services.

droits dauteur © 2021 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd.Tous les droits sont réservés.

Haut

Languages

SOLUTIONS
RFID System School Bus Safety Management Technology

In China, the school bus mainly refers to the transportation of the underage students in kindergarten, elementary school and middle school. Overloading, overspeed, driver driving illegally, fatigue driving, and other vehicles driving on the road may cause potential traffic safety hazards to the school bus. Secondly, the school bus safety also includes the personal safety of the students in the school vehicle, the mechanical safety of the vehicle and so on.


The Internet of Things technology integrates sensing, telecommunications, networking, and computer information systems into one. Using radio frequency identification, global satellite positioning, geographic information system, and network technology, it can realize comprehensive real-time monitoring of school bus mechanical electrical safety, driving safety, driver safety, and student safety. radio frequency identification is mainly used in school bus safety management system. Used for identification. In the school bus safety management, the geographic information system can describe the vehicle's driving track in graphical form, display road traffic conditions, locate accident points, dispatch emergency rescue, and provide traffic command plans. 

UHF RFID READER

The preparation of RFID equipment and the implementation of technology are the key to realize the safety management of school buses. The vehicle remote rfid reader the information of the electronic wristband worn by the student and can automatically obtain the accurate number of people getting on and off. When Parents accopany their children to go to and from school, the reader reads the remote identification RFID card held by the parent. Through the voice playback mode, the driver and the teacher can obtain the identity information of the parent, so as to prevent someone from impersonating the parent to pick up the child. The number of people in the car is displayed on the display with eye-catching numbers to avoid accidents that the child left in the car when the school bus stops moving.


Relative Equipment 

     RFID equipment: The vehicle RFID reader reads the information of the electronic wristband worn by the student and can automatically obtain the accurate number of people getting on and off. When Parents accompany their children to go to and from school, the reader reads the long reading range identification RFID card held by the parent. Through the voice playback mode, the driver and the teacher can obtain the identity information of the parent, so as to prevent someone from impersonating the parent to pick up the child. The number of people in the car is displayed on the display with eye-catching numbers to avoid accidents that the child left in the car when the school bus stops moving.A good RFID device for better management of school buses,our miniature integrated RFID reader CL7206B7A with RJ45 and the integrated rfid reader have bluetooth,wifi,4G, wireless transmission.High performance UHF RFID reader based on Impinj R2000 chip, supporting ISO18000-6C protocol. It is convenient and quick to manage the school bus.

 UHF RFID READER

    Video surveillance equipment: Video capture and storage are accomplished by cameras installed in key positions in the car, and video data are sent to the school management center through the 4G high-speed wireless communication network.
    GPS equipment: Get real-time dynamic spatial coordinate information of school bus operation, and transmit it to the system for processing.
    4G high-speed wireless communication network is selected to ensure signal unimpeded and complete large-flow video data transmission. 

      Shenzhen Hopeland Technologies Co.,Ltd

      Since 2009, we are specialized in developing, researching and manufacturing series of UHF RFID readers,handheld terminals,Antennas,special type Tags, Middleware, system software, etc. our devices are widely used in areas of ETC, Intelligent Parking, Airport, Smart New Retail, Smart Grid, Assets Tracking, Warehousing& Logistic, Supply Chain, Industry 4.0 and so on.

       

      Inquiry Now:
      Leave a message
      Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

      Home

      Products

      about

      contact

      Leave a message

      Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.