nouvelles
Accueil

nouvelles

rfid et sans fil iot demain 2019

rfid et sans fil iot demain 2019

  • 2019-08-23
rfid et sans fil iot demain 2019


avec un espace d'exposition accru et un concept de conférence éprouvé, le congrès continue sur la voie du succès! venez au darmstadtium les 29 et 30 octobre et découvrez le potentiel complet de l'iot RFID et sans fil dans votre entreprise.

salon professionnel
après l'installation très réussie de l'iot rfid et sans fil l'année dernière demain à darmstadt, l'équipe d'organisation se prépare à un nombre encore plus élevé de visiteurs et d'exposants.

le salon en 2019 établira de nouvelles normes - et avec environ 90 entreprises, il sera plus complet que n'importe quelle année précédente. tous ceux qui recherchent la technologie et les bons contacts trouveront ici ce qu'ils recherchent.

rfid reader
conférence
jour 1
en 2019, le programme de la conférence du jour 1 se concentrera sur quatre forums spécialisés. pour chaque forum, un conférencier d'honneur et huit experts confirmés présenteront leur savoir-faire et leurs idées exclusives. deux forums chacun sur des cas d'utilisation et deux forums sur des sujets technologiques créent le package complet parfait pour le meilleur gain de connaissances.

automobile et sans fil iot
logistique et chaîne d'approvisionnement
matériel et logiciel i
digitalisation et innovation

conférence
jour 2
Le deuxième jour de la conférence apporte trois sujets de cas d'utilisation directement sur les scènes. un forum technologique se joindra à eux pour créer une atmosphère de connaissance incomparable. matériel, logiciel, intégration et exemples de bonnes pratiques - tout pour l'avenir numérique de votre entreprise.

iot industriel et maintenance
commerce de détail et consommateur iot
soins de santé
matériel et logiciel ii


soirée événement

la soirée du 29 octobre est l'occasion idéale d'un réseautage productif dans une atmosphère détendue.



nous sommes allés en allemagne pour participer à cette exposition, diffuser et apprendre de nouvelles technologies et connaître de nombreuses personnes dans le même secteur.Depuis 2009, nous sommes spécialisés dans le développement, la recherche et la fabrication de séries delecteurs uhf rfid, terminaux portables, antennes, tags de type spécial, middleware, logiciel système,etc. une équipe expérimentée de recherche et développement et un centre de production solide aident à produire des produits de qualité basés sur le chipset indy r2000 / pr9200, qui a passé ce, fcc, ccc, srrc et une série de certificats. avec les principaux avantages de la longue distance de lecture, une excellente lecture multi-balises, un algorithme anti-collision avancé, diverses interfaces de communication, différents systèmes d'exploitation et choix de sdk, niveau industriel, nos appareils sont largement utilisés dans les domaines etc., parking intelligent, aéroport, nouveau intelligent vente au détail, réseau intelligent, suivi des actifs, entreposage et logistique, chaîne d'approvisionnement, industrie 4.0 et ainsi de suite.

droits dauteur © 2021 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd.Tous les droits sont réservés.

Haut

Languages

News
RFID & Wireless IoT tomorrow 2019 2019-08-23
RFID & Wireless IoT tomorrow 2019


   With increased exhibition space and a proven conference concept, the congress continues on the road to success! Come to darmstadtium on 29 and 30 October and experience the full-featured potential of RFID & Wireless IoT in your business.

   Trade Show
   After last year’s highly successful installment of RFID & Wireless IoT tomorrow in Darmstadt, the organisational team prepares for even higher numbers of visitors and exhibitors.

   The Trade Show in 2019 will set new standards – and with around 90 companies, it will be more comprehensive than in any previous year. Anyone looking for technology and the right contacts will find what they are looking for here.

RFID reader
   Conference
   Day 1
   In 2019, the conference programme on Day 1 will focus on four specialist forums. For each forum, one keynote speaker and eight proven experts will present their know-how and exclusive insights. Two forums each on use cases and two forums on technology topics create the perfect all-round package for the best gain in knowledge.

   Automotive & Wireless IoT
   Logistics & Supply Chain
   Hardware & Software I
   Digitalization & Innovation

   Conference
   Day 2
   Conference Day 2 brings three use case topics straight to the stages. One technology forum will join them to create a knowledge atmosphere that is second to none. Hardware, software, integration and best practice examples - everything for the digital future of your company.

   Industrial IoT & Maintenance
   Retail & Consumer IoT
   Healthcare
   Hardware & Software II


   Evening event

   The evening event on October 29 is the ideal opportunity for productive networking in a relaxed atmosphere.



We went to Germany to participate in this exhibition, spread and learn new technologies, and know many people in the same industry.Since 2009, we are specialized in developing, researching and manufacturing series of UHF RFID readers, handheld terminals, Antennas , special type Tags, Middleware, system software, etc. Experienced R&D team and strong production center help to output quality products based on Indy R2000/PR9200 chipset, which passed CE, FCC, CCC, SRRC and series of certificates. With core advantages of long reading distance, excellent multi-tag reading, advanced anti-collision algorithm, various communication interfaces, different operation systems &SDK choices, industrial level, our devices are widely used in areas of ETC, Intelligent Parking, Airport, Smart New Retail, Smart Grid, Assets Tracking, Warehousing& Logistic, Supply Chain, Industry 4.0 and so on. 

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.