langues

nouvelles
la 39ème semaine de la technologie gitex 2019-08-15

semaine technologique gitex

le plus grand salon technologique du moyen-orient, afrique du nord & amp; Asie du sud



la semaine la plus importante de la calendrier technologique international des 38 dernières années, semaine de la technologie gitex est un événement incontournable de classe mondiale organisé à dubaï du 6 au 10 octobre 2019. Ce est l'endroit où les leaders technologiques, les entreprises et les startups du monde entier réunis pour vous montrer l’avenir de toutes les entreprises et de tous les secteurs, ça arrive.

gitex est une plate-forme de premier plan où des noms renommés de la technologie et des entreprises se rencontrent pour faire avancer le monde programme de transformation à venir.
- rencontrez plus de 100 000 visiteurs de 140 des pays
- Établissez des liens avec votre industrie avec c-suite, le gouvernement chefs et acheteurs influents
- se connecter avec tout l'écosystème technologique en un seul endroit

c'est la troisième fois que notre société a participé à cette exposition. chaque fois que nous allons à l'exposition, nous avons accès aux derniers produits et aux connaissances de l'industrie, et connaître de nombreux clients et des pairs.

depuis 2009, nous sommes spécialisés dans développement, recherche et fabrication de séries de lecteurs RFID UHF, de poche terminaux, antennes, étiquettes de type spécial, middleware, logiciel système, etc. Une équipe expérimentée de spécialistes des technologies de l'information et un centre de production performant contribuent à la qualité d'impression produits basés sur le chipset indy r2000 / pr9200, qui a passé ce, fcc, ccc, srrc et série de certificats. avec les avantages principaux de la longue distance de lecture, excellente lecture multi-tags, algorithme anti-collision avancé, divers interfaces de communication, différents systèmes d'exploitation et choix de kits SDK, niveau industriel, nos appareils sont largement utilisés dans les domaines de etc, intelligent parking, aéroport, nouveau commerce intelligent, réseau intelligent, suivi des actifs, entreposage & amp; logistique, chaîne d'approvisionnement, industrie 4.0 et ainsi de suite.

droits d\'auteur © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

Languages

News
THE 39TH GITEX TECHNOLOGY WEEK 2019-08-15

GITEX TECHNOLOGY WEEK

The biggest tech show in the Middle East, North Africa & South Asia



 

The most important week in the international technology calendar for the last 38 years, GITEX Technology Week is a must-attend, world-class event hosted in Dubai from 6 - 10 October 2019. This is where technology leaders, enterprises and startups from around the world come together to show you the future of every business and every industry, as it happens.

 

GITEX is an industry-defining platform where renowned names in technology and business meet to push the global transformation agenda ahead.
- Come face-to-face with over 100,000 visitors from 140 countries
- Build your industry connections with C-suite, government heads and influential buyers
- Connect with the entire tech ecosystem in one place

 

This is the third time our company has participated in this exhibition. Every time we go to the exhibition, we have access to the latest products and industry knowledge, and know many customers and peers.

Since 2009, we are specialized in developing, researching and manufacturing series of UHF RFID readers, handheld terminals, Antennas , special type Tags, Middleware, system software, etc. Experienced R&D team and strong production center help to output quality products based on Indy R2000/PR9200 chipset, which passed CE, FCC, CCC, SRRC and series of certificates. With core advantages of long reading distance, excellent multi-tag reading, advanced anti-collision algorithm, various communication interfaces, different operation systems &SDK choices, industrial level, our devices are widely used in areas of ETC, Intelligent Parking, Airport, Smart New Retail, Smart Grid, Assets Tracking, Warehousing& Logistic, Supply Chain, Industry 4.0 and so on.

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.