langues

nouvelles
la puce implantée dans la controverse sur les uniformes scolaires: une seconde reconnaissance, un suivi en temps réel des enfants est nécessaire? 2019-09-05

la puce implantée dans la controverse sur les uniformes scolaires: une seconde reconnaissance, un suivi en temps réel des enfants est nécessaire?

lorsque des étudiants en uniformes intelligents entrent et sortent de la porte de l'école, la salle de sécurité surveille le grand écran pour afficher les informations d'identité de l'élève et faire clignoter son avatar; et exprime l'identité de l'étudiant.

En identifiant l'identité de l'étudiant à l'aide d'uniformes intelligents, l'application mobile des parents et des enseignants peut recevoir l'heure exacte à laquelle l'étudiant entre et sort du campus. les parents peuvent vérifier le statut des étudiants qui entrent et sortent du campus sur leur téléphone mobile, par exemple si leur enfant est en retard ou s'il saute des cours. grâce à "l'uniforme scolaire intelligent + l'identification du visage + des empreintes digitales" pour régler automatiquement les diverses consommations des élèves à l'école, les parents peuvent également comprendre les détails de la consommation quotidienne de l'enfant pendant les cours



Cet uniforme scolaire intelligent prétend combiner "la numérisation Big Data + Iot, la technologie IOT et la technologie par satellite, telles que RFID, NFC, Douji, GPS, RS et vêtements, est un produit intelligent de services de campus.

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

Languages

News
The chip implanted in the school uniform controversy: one second recognition, real-time monitoring of children is necessary? 2019-09-05

The chip implanted in the school uniform controversy: one second recognition, real-time monitoring of children is necessary?

 


When students in smart uniforms enter and leave the school gate, the security room monitors the big screen to play the student identity information and flash the student's avatar; and voices the student identity.

 

By identifying the student's identity through smart uniforms, the mobile app of the parents and teachers can receive the exact time of the student entering and leaving the campus. Parents can check the status of students entering and leaving the campus on the mobile phone, such as whether the child is late or skip classes. Through the "smart school uniform + face + fingerprint identification" to automatically settle the various consumption of students in the school, parents can also understand the daily consumption details of the child during school


 


This smart school uniform claims to combine "big data + IoT digitalization, IoT technology and satellite technology, such as RFID, NFC, Douji, GPS, RS and clothing, is a smart small and medium campus service product.

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.