langues

nouvelles
ouverture du premier salon commercial shenzhen - mid / esast europe 2016-09-28
\"une ceinture et une route\" (obaor, ou une ceinture une route, dénommée obor, ou ceinture et route visée, bar) est la \"zone économique de la route de la soie\" et \"route de la soie maritime du 21ème siècle\".

s'appuyant sur les mécanismes bilatéraux et multilatéraux existants entre la Chine et les pays concernés, avec l'aide de plates-formes de coopération régionale établies et efficaces, l'objectif de \"une ceinture et une route\" est de ne pas utiliser une entité ou un mécanisme. avec les pays sur la base de la coopération, et construire ensemble la confiance mutuelle politique, l'intégration économique, l'inclusion culturelle des intérêts de la communauté, le sort de la communauté et la communauté de responsabilité.

poursuivre la mise en œuvre de la stratégie nationale «une ceinture et une route» pour promouvoir les pays de Shenzhen et d'Europe centrale et orientale, la coopération économique globale et les échanges culturels, par le comité municipal de commerce de shenzhen, la chambre de commerce internationale de shenzhen et la et l'association économique et culturelle de l'Europe de l'Est a co-organisé le «premier salon économique et commercial de shenzhen-moyen-orient europe» à l'hôtel Wuzhou le 27 septembre. Plus de 130 entreprises de 12 pays du CEE y ont participé.




Moyen-Orient / Europe sont le domaine de la stratégie \"une ceinture et une route\", est une partie importante des marchés émergents mondiaux, mais aussi les changements de modèle de développement industriel de la Chine et la destination potentielle d'extension de chaîne de valeur d'investissement. à Shenzhen et des négociations économiques et commerciales à grande échelle avec les pays d'Europe centrale et orientale est la première fois. équitable pour l'investissement et le commerce, l'introduction de l'environnement et l'amarrage par projet.





Lors de la cérémonie d'ouverture de la matinée du 27 septembre, les chefs des délégations de Bulgarie, République tchèque, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Pologne, Roumanie, Serbie, Slovaquie et Slovaquie ont présenté le statut de leur développement industriel et les besoins la situation économique et commerciale du pays. Le président du conseil d'administration de l'économie et de la promotion du commerce de l'Europe centrale et de l'Est de Shenzhen et le chef de la direction du Groupe Clou ont assisté à la cérémonie d'ouverture et prononcé des discours.



M. rao luhua a déclaré que les entrepreneurs de shenzhen soutiendront et répondront activement à la stratégie nationale de développement «en cours de route» et espèrent que plus d'entreprises à shenzhen sortiront avec les participants des entrepreneurs d'Europe centrale et orientale et des gens de tous les horizons -développement de la coopération économique, des avantages mutuels et du développement commun. par la suite, la réunion a également tenu une cérémonie d'ouverture «centre d'échange économique et culturel de shenzhen - centre et est de l'europe».



\" shenzhen - Centre d'échange économique et culturel d'Europe centrale et orientale \"cérémonie d'ouverture

avec le \" une ceinture et une route \"stratégie nationale à promouvoir, clou a été dans la\" ceinture de la soie nouvelle route de l'énergie \"pour réaliser une percée dans le progrès de la construction.clou a été créé en 1996 et coté à la bourse de shenzhen en 2007. il est une clé nationale high-tech entreprise fournissant des technologies de base et des solutions de système pour l'énergie intelligente et l'énergie internet, le groupe clou étend son expansion à l'Asie, l'Afrique et l'Amérique Latine, plus de 70 pays et régions, et a établi des succursales en Allemagne et aux Etats-Unis. , en indonésie, au nigeria, le ghana a des usines pour promouvoir la localisation globale de la production.




la mission économique et culturelle de l'Europe centrale et orientale visitée clou

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

Languages

News
The First Shenzhen - Mid / Esast Europe Trade Fair Opens 2016-09-28
"One Belt And One Road" (OBAOR; or One Belt One Road, referred to as OBOR; or Belt And Road referred to, BAR) is the "Silk Road Economic Zone" and "21st Century Maritime Silk Road" .

Relying on the existing bilateral and multilateral mechanisms between China and the countries concerned, with the help of established and effective regional cooperation platforms, the aim of "One Belt And One Road" is not to use an entity or mechanism, The development of economic cooperation with the countries along the lines of cooperation, and jointly build political mutual trust, economic integration, cultural inclusion of the interests of the community, the fate of the Community and community of responsibility.

To further implement the national "One Belt And One Road" strategy to promote the Shenzhen and Central and Eastern European countries, comprehensive economic cooperation and cultural exchanges, by the Shenzhen Municipal Trade Promotion Committee, Shenzhen International Chamber of Commerce and the Shenzhen City of Central and Eastern European Economic and Cultural Association co-hosted the "first The Shenzhen-Middle-Eastern Europe Economic and Trade Fair was held in Wuzhou Hotel on September 27. More than 130 enterprises from 12 CEE countries participated.




Middle / Eastern Europe are the focus area of the "One Belt And One Road" strategy, is an important part of the global emerging markets, but also China's industrial development model changes and investment value chain extension potential destination. In Shenzhen and large-scale economic and trade talks with Central and Eastern European countries is the first time. Fair to investment and trade, environmental introduction and project-based docking.





At the opening ceremony of the morning of September 27, the heads of delegations of Bulgaria, Czech Republic, Hungary, Latvia, Lithuania, Macedonia, Poland, Romania, Serbia, Slovakia and Slovenia introduced the status of their industrial development, And trade needs of the country's economic and trade situation. Chairman of the Board of Shenzhen Central-East European Economic and Trade Promotion Association and CEO of Hopeland Group attended the opening ceremony and delivered speeches.



Mr. Rao Luhua said that as Shenzhen's entrepreneurs will actively support and respond to the national "along the way" development strategy, and hope that more enterprises in Shenzhen go out with the participants of the Central and Eastern European entrepreneurs and people from all walks of life in-depth economic cooperation, Mutual benefit and common development. Subsequently, the meeting also held a "Shenzhen - Central and Eastern Europe Economic and Cultural Exchange Center" opening ceremony.



"Shenzhen - Central and Eastern Europe Economic and Cultural Exchange Center" opening ceremony

With the "One Belt And One Road" national strategy to promote, CLOU has been in the "Silk Road new energy belt" to achieve a breakthrough in the construction progress. Hopeland was established in 1996 and listed on the Shenzhen Stock Exchange in 2007. It is a national key high-tech enterprise providing core technology and system solutions for intelligent energy and energy Internet. At present, the Hopeland group overseas business expansion to Asia, Africa and Latin America, more than 70 countries and regions, and has set up branch offices in Germany and the United States, in Indonesia, Nigeria, Ghana has factories to promote the global localization of production.




The Economic and Cultural Mission of Central and Eastern Europe visited Hopeland

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

welcome to hopeland
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

about

contact

Service Online

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!