langues

maison des produits
matériel RFID largement adopté
plus axé sur UHF / hf RFID / nfc et technologies connexes. série lancée de dispositifs de RFID comprenant le module de lecteur, le terminal tenu dans la main, le lecteur RFID de type divisé, le lecteur UHF intégré, l'antenne de RFID, l'auteur de RFID de bureau et spécial tapez les étiquettes RFID et ainsi de suite. conception humanisée, distance de lecture à longue portée, lecture multi-étiquettes, excellent mécanisme anti-collision avec haute performance et de larges solutions d'application.
solutions enquête
  • lecteur de porte RFID pour le suivi des actifs
    contrôle d'accès RFID suivi gate lecteur cl7226c

    Le système d'accès au canal UHF cl7226c prend en charge le protocole epc c1g2 (iso18000-6c), les groupes d'antennes intégrées à gain élevé, le lecteur r2000 et le module de contrôle de vitesse, avec une lecture alphabétique à grande vitesse et un bon contrôle de la zone. interface rs232 ou rj45 pour une plate-forme logicielle de connexion facile. particulièrement adapté à toutes sortes de logistique, d'entreposage, de livres, de fichiers, de personnel de gestion des présences.

    Lire la suite
  • Lecteur de porte RFID pour le suivi des actifs
    lecteur de portail de suivi rfid de contrôle d'accès cl7226d

    Le système d’accès au canal uhf de cl7226d prend en charge le protocole epc c1g2 (iso18000-6c), les groupes d’antennes intégrées à gain élevé, le lecteur basé sur r2000 et le module de contrôle de la vitesse, avec une lecture rapide Interface rs232 ou rj45 pour une plateforme logicielle de connexion facile. particulièrement adapté à tous les types de logistique, stockage, livres, fichiers, personnel de gestion de présence.

    Lire la suite
  • Lecteur de porte RFID pour le suivi des actifs
    portillon de contrôle d'accès rfid avec module d'affichage cl7226a

    Le système d'accès au canal uhf cl7226a prend en charge le protocole epc c1g2 (iso18000-6c), les groupes d'antennes intégrés à gain élevé, le lecteur basé sur r2000 et le module de contrôle de la vitesse, avec Interface rs232 ou rj45 pour une plateforme logicielle de connexion facile. particulièrement adapté à tous les types de logistique, stockage, livres, fichiers, personnel de gestion de présence.

    Lire la suite
  • Lecteur de porte RFID pour le suivi des actifs
    lecteur de porte de suivi rfid de contrôle d'accès cl7226a1

    Le système d'accès au canal uhf cl7226a1 prend en charge le protocole epc c1g2 (iso18000-6c), des groupes d'antennes intégrés à gain élevé, le lecteur basé sur r2000 et le module de contrôle de la vitesse, avec une lecture rapide de la lecture des tags et un Interface rs232 ou rj45 pour une plateforme logicielle de connexion facile. particulièrement adapté à tous les types de logistique, stockage, livres, fichiers, personnel de gestion de présence.

    Lire la suite
Partenaires stratégiques


技术 联)


shenzhen hopeland technologies co., Ltd.


détails du contact


siège social : clou buliding, route baoshen, parc hi-tech

Nord, nanshan district, 518057, shenzhen, chine


centre de production : parc industriel de clou, croisement

baolong 1ère route et route de qingfeng, baolong industriel

ville, longgang district, shenzhen, p.r.china


tel : +86 755 36901035

fax : +86 755 36901035

email :inquiry@hopelandRFID.com

Contactez nous
Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

Languages

Home Products
Widely adopted RFID hardware
More focuse on UHF / HF RFID / NFC and related technologies. Launched series of RFID devices including reader module, handheld terminal, split-type RFID reader, integrated UHF reader,RFID antenna, desktop RFID writer and special type RFID tags and so on. Humanized designed, long-range reading distance, multi-tag reading, excellent anti-collision mechanism with high performance and wide application solutions.  
Solutions Enquiry
  • RFID Gate reader for Asset Tracking
    Access Control RFID Tracking Gate Reader CL7226D1

    CL7226D1 UHF channel access system supports EPC C1G2 (ISO18000-6C) protocol, integrated high-gain antenna groups, the R2000-based reader and speed control module, with high-speed tag reading literacy and good control of the area, It provides a standard RS232 or RJ45 interface for easy connection software platform. Particularly suitable for all kinds of logistics, warehousing, books, files, attendance management personnel.

    Read More
  • RFID Gate reader for Asset Tracking
    Access Control RFID Tracking Gate Reader CL7226D

    CL7226D UHF channel access system supports EPC C1G2 (ISO18000-6C) protocol, integrated high-gain antenna groups, the R2000-based reader and speed control module, with high-speed tag reading literacy and good control of the area, It provides a standard RS232 or RJ45 interface for easy connection software platform. Particularly suitable for all kinds of logistics, warehousing, books, files, attendance management personnel.

    Read More
  • RFID Gate reader for Asset Tracking
    RFID Access Control Gate System with Display Module CL7226A

    CL7226A UHF channel access system supports EPC C1G2 (ISO18000-6C) protocol, integrated high-gain antenna groups, the R2000-based reader and speed control module, with high-speed tag reading literacy and good control of the area, It provides a standard RS232 or RJ45 interface for easy connection software platform. Particularly suitable for all kinds of logistics, warehousing, books, files, attendance management personnel.

    Read More
  • RFID Gate reader for Asset Tracking
    Access Control RFID Tracking Gate Reader CL7226A1

    CL7226A1 UHF channel access system supports EPC C1G2 (ISO18000-6C) protocol, integrated high-gain antenna groups, the R2000-based reader and speed control module, with high-speed tag reading literacy and good control of the area, It provides a standard RS232 or RJ45 interface for easy connection software platform. Particularly suitable for all kinds of logistics, warehousing, books, files, attendance management personnel.

    Read More
strategic partners


深圳市鸿陆技术有限公司(原科陆物联)


Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd.


CONTACT DETAILS


Head office3F, F5# Bldg, TCL International E-city,

No.1001, Zhongshan Park Road, Nanshan district, 

Shenzhen,P.R.China


Production Center: Clou Industrial Park, Cross between 

Baolong 1st Road and Qingfeng Road, Baolong Industrial 

Town, Longgang district, Shenzhen, P.R.China


Tel: +86 755 33218493

Tel: +86 755 36901035 (This number will be disabled after one year)

Fax: +86 755 36901035

Email: inquiry@hopelandRFID.com

Contact Us
Leave a message
Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.

Home

Products

about

contact

Leave a message

Any inquires and suggestions are welcomed and we are pleased to answer no matter for our company, products or services.