langues

nouvelles
Bienvenue à Quantinium sur ITCN Asian 2018 au Pakistan 2018-09-03

Quantinium Business Solutions Ltd., un partenaire et distributeur important de Hopeland au Pakistan, assisterait à l'exposition ITCN Asian 2018 et interdirait les tout derniers dispositifs RFID d'Hopeland. Le stand D-157, Hall 4, accueille chaleureusement les amis du monde entier.

ITCN Asia, actuellement organisé pour la 18ème année consécutive, est devenu le plus grand centre informatique et technique; Télécom du Pakistan. Les marques les plus puissantes du monde présenteront leurs produits et services de pointe, ce qui permettrait à la communauté des utilisateurs d’avoir accès à un large éventail de technologies et de solutions sous un même toit.

ITCN Hopeland

À propos de Quantinium Business Solutions Ltd.

Quantinium Business Solutions, une division du groupe Anoud, propose des solutions complètes en matière de RFID, de biométrie, de sécurité et de suivi au Pakistan.
Notre entreprise comprend les solutions des plus grandes marques mondiales et fournit des solutions complètes en matière d’identification par radiofréquence, de gestion des actifs, de gestion des ressources humaines, de gestion du temps et Assistance, contrôle d'accès, vidéosurveillance, etc. Nos produits et solutions s'adressent à l'industrie, à la fabrication, à l'enseignement et à l'industrie pétrolière. Gaz, Retail etc.

Nous offrons des marques mondiales de premier plan en matière d’identification par radiofréquence, de biométrie, de sécurité et de suivi, dans le but d’être un point d’arrêt unique pour tous nos clients. Nous sommes les partenaires officiels pour Hopeland RFID, Impinj, unitech, cipherlab, fingertec .

Service différent
Nos ingénieurs formés en usine et nos consultants techniques veillent à ce que les clients choisissent les bons composants pour leurs solutions et ils reçoivent une assistance dédiée au service d'assistance pour toute difficulté rencontrée sur le terrain. Nos chefs de projet expérimentés aident nos clients à s’assurer que chaque projet est une réussite pour eux et pour nous.

Innovation

Pour nous, la créativité et l'innovation sont les clés d'une croissance durable
Aller au-delà de nos capacités et s'étirer pour répondre aux besoins des clients

Engagement

Nous veillerons à ce que toutes nos promesses soient respectées auprès de nos clients, directeurs, employés, clients et parties prenantes.

Vision

Être un centre technologique qui dépasse les attentes des clients en étant un fournisseur de solutions innovant.

Mission

Nous donnons à nos employés les moyens de fournir des solutions innovantes dans le domaine de la technologie pour améliorer la qualité de vie de notre société.

Informations de contact:

+ 92-21-3517143
Terrain 118-c al murtaza phase commerciale 8 DHA KARACHI

Laisser un message
Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

maison

des produits

about

contact

Laisser un message

Toutes les demandes de renseignements et suggestions sont les bienvenues et nous sommes heureux de répondre à vos questions, que ce soit pour notre société, nos produits ou nos services.

Languages

News
Welcome Visit Quantinium on ITCN Asian 2018 in Pakistan 2018-09-03

Quantinium Business Solutions Ltd. an important partner and distributor of Hopeland in Pakistan, would attend exhibition ITCN Asian 2018 and prohibit the latest RFID devices from Hopeland. The booth is D-157, Hall #4, warmly welcome friends all around the world to visit.

ITCN Asia, now being organized for the 18th consecutive year, has grown up as the biggest IT & Telecom extravaganza of Pakistan. Most powerful brands of the world will showcase their state-of-the-art products and services which would allow the user community to get exposure to a wide range of technology and solutions under one roof.

 

 

About Quantinium Business Solutions Ltd.

Quantinium Business Solutions, a division of Anoud Group offers end-to-end solutions in RFID, Biometrics, Security and Tracking across Pakistan.
Our business includes the solutions of the world’s leading brands and provides end to end solutions in RFID, Asset Management, HRMS, Time & Attendance, Access Control, Video Surveillance etc. Our products and Solutions cater to Government, Corporate, educational Manufacturing, Oil & Gas, Retail etc.

 

We offer world’s leading brands in RFID, biometrics, security and tracking with a vision of being a one stop point for all our customers for their requirements. We are the official partners for Hopeland RFID, Impinj, unitech, cipherlab, fingertec.

Service with a difference
Our factory trained engineers and technical consultants ensure that the customers pick the right components for their solutions and they get dedicated help desk support for any difficulties they face in the field. Our experienced project managers assist our customers to make sure that each project is a success story for them and us.

 

Innovation

For us, creativity and innovation are the keys to sustainable growth
Going beyond our capabilities and stretching to meet client needs

 

Commitment

We will ensure that all our promises are kept with our customers, principals, employees, customers and stakeholders.

 

Vision

To be a technology house that exceeds customer expectation by being an innovative solution provider.

 

Mission

We empower our employees in providing innovative cutting edge solutions in the field of technology to improve the quality life of our society.

 

Contact information:
sales@qbsols.com
+92-21-3517143
Plot 118-c al murtaza commercial phase 8 DHA KARACHI

 

Copyright © 2019 Shenzhen Hopeland Technologies CO., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

welcome to hopeland
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

about

contact

Service Online

If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!